Kindle Paperwhite et Kindle Fire HD : Amazon présente ses nouveaux produits !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 7 septembre 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

La Kindle Fire HD 8.9'' me tenterait bien, mais je ne trouve aucun prix sur Amazon .fr ou .co.uk, on ne parle que la 7'' ... J'ai juste peur d'etre u peu "isolée" si je ne peux échanger aucun contenu avec mes amis qui ont Apple mais en meme temps, je n'echange pas tellement d'App que ça. Des filles qui ont des produits autre qu' Apple, vous en pensez quoi?

3. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

Moi qui suis une anti-livre numérique, la baisse de prix de la Kindle de base va peut-être bien me convaincre !

4. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Finalement le Kindle m'intéresse aussi,après il faut voir ce qu'ils ont en stock mais c'est vrai que c'est pratique!
    Par exemple ça m'embête de me trimballer Harry Potter quand il me reste 2 chapitres à lire,et puis ça abîme mon bouquin.
    Et comme il me semble que la bibliothèque en anglais est très riche ça me facilite aussi les choses car j'ai parfois du mal à trouver certains livres.

5. sweetonic

sweetonic
    Expand Collapse
    So far so good. Guest

Bon ça va vraiment pas être un post constructif mais je ne supporte pas les livres numériques, les Kindle, tout ça, ça m'énerve vraiment et je ne suis pas prête d'en acheter.

6. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

J'hésite depuis des mois pour m'acheter un kindle, mais je crois que je vais fondre pour le Fire: au moins, si je n'aime pas lire avec, je pourrai faire plein de trucs inutiles dessus.

7. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Je viens d'acheter un Kindle et si j'en suis parfaitement satisfaite (notamment des prix des e-books qui sont carrément moins chers que leur version papier, voire gratuits pour les classiques et quelques autres - quand on est étudiante, ça compte !), je déplore un peu le manque d'éclairage de l'écran qui nous empêche de lire dans le noir. J'aurais aimé avoir un système de rétro-éclairage qu'on puisse allumer quand on veut. Peut-être que le paperwhite va réparer ça qui sait !

Chargement...