« Kingsman 2 : the Golden Circle », un retour ambitieux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 8 avril 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Espérons qu'ils fassent beaucoup mieux avec les rôles féminins cette fois-ci… J'ai grincé des dents tout le long du premier à cause de ça !

Fortune Cookie, TarteTatin et Morpheme ont BigUpé ce message.
  3. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Charlie-Culotte et Biousse ont BigUpé.
  4. ChansonMuette

ChansonMuette
    Expand Collapse

@Morpheme si je ne me trompe pas, c'est elle qui lui propose en fait :hesite: ( ça reste cliché, mais bon, c'est l'esprit du film quoi )

NanaCoubo et Fortune Cookie ont BigUpé.
  5. Fortune Cookie

Fortune Cookie
    Expand Collapse
    Rien ne sert de courir il faut partir à poil <3 Marraine de Titice et idrileo

C'est tout pour moi :cretin:

MidoriNoHikari et ChansonMuette ont BigUpé.
  6. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Meilleure. Réplique. Du. Monde.

Je me languis que ce film sorte ! :puppyeyes: Raah puis tout ce beau monde. :loveeyes:

Chazou, MidoriNoHikari, ChansonMuette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

J'ai kiffé le film j'ai bien envie de voir la suite (surtout qu'il y a Pedro Pascal dedans, j'suis curieuse de le voir dans la peau d'un autre perso autre que Oberyn :P)

MidoriNoHikari, ChansonMuette et Scamandre ont BigUpé ce message.
  8. MidoriNoHikari

MidoriNoHikari
    Expand Collapse

:oo: Je crois qu'on a pas vu le même film!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tout ça pour dire que mon état à l'annonce d'un deuxième film était assez proche de celui de @Fortune Cookie!:cretin: Donc je l'attends de pied ferme.

NanaCoubo, ChansonMuette, Fortune Cookie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

@MidoriNoHikari Ben ton premier gif illustre justement la scène que je tentais de décrire, demander ""des bisous"" à une femme dans une position pareille ca me met grave mal à l'aise, de la manière dont c'est fait on est clairement censé trouver ca "drôle" et normal ("ohoh quel charmeur"):dunno: Toute cette scène me semble tout droit sortie des fantasmes d'un fuckboy quelconque :ninja:
    Par contre ca m'intrigue que tu mentionnes My Fair Lady, quel rapport avec la scène là du coup ? (Vraie question, j'ai vu le film (duh) mais il me semble pas que Higgins traite Eliza comme ca :shifty:)

10. MidoriNoHikari

MidoriNoHikari
    Expand Collapse

@Morpheme "My Fair Lady" est, comme je l'ai dit, la grande référence cinématographique du héro qui montre que quelque soit ton milieu sociale à la base, tu peux t'élever en société avec "le bon enseignement". Harry Hart avait sorti d'autre exemples dont "Nikita" et "Pretty Woman" mais Eggsy sort "My Fair Lady", un exemple beaucoup plus "romantique" qui, à mon sens, donne des clef sur la psychologie du personnage. Je suis d'accord que demander un baiser à une femme dans une telle situation est franchement glauque mais dans ce contexte je le vois plus comme le garçon qui reconnait une princesse et veux son bisous pour devenir prince mais pas plus que ça (je suis un bisounours... c'est possible). Après c'était dit sur le ton de la question/blagounette-pour-détendre-l'atmosphère-parce-qu'on-est-un-peu-dans-la-:caca: et vu le caractère de la princesse en question j'ai dans l'idée qu'elle aurait tout aussi bien pu lui dire d'ASFF tout seul... Comme quoi on ne perçoit pas tout de la même façon.:fleur:

PS: Dans "My Fair Lady" j'ai quand même de souvenir (mais ça date un peu) que le Pr. Higgins traite Eliza comme un chien savant et s'autocongratule de sa réussite...

ChansonMuette a BigUpé ce message
  11. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

@MidoriNoHikari Ah mais clairement, il est paternaliste et condescendant et classiste et géneralement méprisant, mais d'après ce que je me souviens il lui demande pas de bisous ou quoi donc je me demandais ce qui pouvait bien y avoir dans le film qui laisse penser à Eggsy que c'est une bonne chose à faire :taquin:

12. primeval

primeval
    Expand Collapse
    "L'enfer est pavé de bonnes intentions"

Vivement la bande d'annonce 8)

Chargement...