"Kit de Mariée pour les Nuls"

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Punkinette, le 9 mars 2014.

  1. Punkinette

    Punkinette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    Salut les Madzzzz !

    Voila, je vous explique. Mon frère se marie dans un contexte un peu rock'n'roll:
    petit comité, robe tutu et perfecto, DcMarteens, Tim burton et compagnie.

    Du coup, vous l'aurez bien compris, ils cassent un peu les habitudes.

    Pour faire un truc un peu sympa, je voulais offir à sa nana avant le mariage une boite avec les fameux: Truc prêté, truc neuf, truc bleu, truc vieux. Sous un format " Kit d Mariée pour les nuls"

    J'avais déjà pensé:
    Bleu, un lot de piercing en tout genre , pour le nez, les micro dermal, les surfaces. avec billes, crystal . Dans les tons de bleus pour qu'elle puisse choisir un truc qui lui plait.

    Neuf, je suis en train de lui concocté une Jarretiere Rock'n'roll. Dans ce style là (http://images.buttinette.com/is/image/Buttinette/31909?$350$)

    Prêté, je bloque un peu... Je pensais peut être à retrouver une photo de mon frère gamin. Genre je te prête mon frangin, ahaha rigolo.

    Vieux, alors là... je sais pas du tout. Je crois qu'elle n'est pas en très bon terme avec sa famille. Du coup tout ce qui est bijoux de sa mere, grand mere ... on peut repasser...


    ALOOOORS, si vous avez des idées,, JE SUIS PRENEUSE !

    Je vous montrerai des photos au fur et à mesure de mon avancement!!

    DES BISES !
     
  2. mini-moua

    mini-moua
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Et ta mère ou grand mère n'a pas un petit quelque chose de vieux, et sa pourrai être un cadeau de bienvenu dans la famille !
     
  3. Lézieunoirs

    Lézieunoirs
    Expand Collapse
    Brille dans le noir

    S'ils sont rock'n'roll, un truc vintage ne pourrait pas faire l'affaire? Genre un joli bijoux de pin-up, ou une broche qui s'ouvre et que tu peux personnaliser avec une vieille photo!
     
  4. Babel-W

    Babel-W
    Expand Collapse
    Heureuse

    Salut Punkinette,

    Je trouve que ton idée est superbe ! C’est un cadeau très original et je suis sûre que ça lui fera plaisir. Alors, comme « vieux truc », tu pourrais lui donner une vieille broche ou un petit accessoire de mode, qui a appartenu à quelqu’un de ta famille. Qu’en penses-tu de vieilles pièces de monnaie ? À bientôt.
     
Chargement...