Kit de survie beauté quand il fait (vraiment) chaud

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 juillet 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Madorlina

Madorlina
    Expand Collapse

"avoir sur soi" peut-être, plutôt que "sur soit" non..? ;-)

3. Clemence_B

Clemence_B
    Expand Collapse

Roooh merci Annelise, tu as fait une partie de ma liste de courses ?

4. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

j'avais lu "tu fais partie de ma liste de courses" :d

5. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Où peut-on trouver les lingettes Byphasse? :fleur:

6. Malo33

Malo33
    Expand Collapse
    Rêve de devenir rentière...

En cas de visage bien brillant, qu'on dirait qu'on a mangé des pâtes au beurre sans les mains, j'ai trouvé une solution d'urgence (parce que je ne suis pas du genre prévoyante comme Annelise) : le papier de cigarettes à rouler ! Tadaaaaaa !
    Bon, c'est pas glam et il faut éviter de laisser la bande collante scotchée sur la joue. Mais ça m'a sauvé la mise lors de la séance photo du dernier mariage où j'ai été.

MamzelleBiscuite a BigUpé ce message
  7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

moi je trouve cette marque chez tati

8. Clemence_B

Clemence_B
    Expand Collapse

Attends, on va sur le coin boudoir :banana:

C'est pas bête le coup des papiers cigarettes, d'autant plus que c'est moins difficile à trouver... Mais je pensais qu'il y avait un truc sur les papiers matifiants, que ce n'était donc pas "que" du papier. Je suis à côté de la plaque ou bien ?

9. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

C'est justement tout ce que j'ai amené avec moi pour ma première journée de boulot. A la pause, un coup de papier matifiant, je me rafraîchis à la lingette (je la passe sur le cou + décolleté et les pieds. BONHEUR) et à l'eau thermale...

10. Malo33

Malo33
    Expand Collapse
    Rêve de devenir rentière...

Clémence, je pense bien que le papier matifiant ne doit pas être un simple papier. Le papier à cigarettes doit avoir un effet moins efficace et surement moins durable. C'est vraiment en cas d'urgence. Mais c'est vrai que du coup, en plein milieu de nul part, tu trouves plus facilement un bureau de tabac qu'un Séphora :happy:

11. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

Ha bin fallait pondre cet article avant les Eurock, pardi :d

En fait nous on a voulu être prévoyantes aussi, et prendre le genre de lingettes Byphasse...
    Mais au choix, dans un grand Leclerc, tu as : les lingettes démaquillantes, les lingettes intimes (donc on va éviter de se les foutre sur la gueule :facepalm:), ou... les lingettes bébé.

On a opté pour la troisième option, mais franchement, j'aurais tué pour avoir des lingettes déo :shifty:

MamzelleBiscuite a BigUpé ce message
  12. Kenzune

Kenzune
    Expand Collapse
    Globe Cooker

En plus, le samedi et le dimanche aux eurocks, c'était un peu l'enfer.
    Toujours, toujours et ô toujours des lingettes déo et le brumisateur dans le sac pour partir aux eurocks (et surtout lorsqu'on est au camping. Parce que faire la queue pendant 45 minutes pour une douche glacée... Quoi que, la douche glacée, ça faisait du bien...).

Eurocks powa!

Chargement...