Kit de survie beauté quand il fait (vraiment) chaud

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Kit de survie beauté quand il fait (vraiment) chaud
kit-survie-beaute-chaleur-ete.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Janvier 2013
129
286
2 924
Bordeaux
En cas de visage bien brillant, qu'on dirait qu'on a mangé des pâtes au beurre sans les mains, j'ai trouvé une solution d'urgence (parce que je ne suis pas du genre prévoyante comme Annelise) : le papier de cigarettes à rouler ! Tadaaaaaa !
Bon, c'est pas glam et il faut éviter de laisser la bande collante scotchée sur la joue. Mais ça m'a sauvé la mise lors de la séance photo du dernier mariage où j'ai été.
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
annelise;4235973 a dit :
j'avais lu "tu fais partie de ma liste de courses" :d

Attends, on va sur le coin boudoir :banana:

C'est pas bête le coup des papiers cigarettes, d'autant plus que c'est moins difficile à trouver... Mais je pensais qu'il y avait un truc sur les papiers matifiants, que ce n'était donc pas "que" du papier. Je suis à côté de la plaque ou bien ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
C'est justement tout ce que j'ai amené avec moi pour ma première journée de boulot. A la pause, un coup de papier matifiant, je me rafraîchis à la lingette (je la passe sur le cou + décolleté et les pieds. BONHEUR) et à l'eau thermale...
 
3 Janvier 2013
129
286
2 924
Bordeaux
clemence_b;4236415 a dit :
annelise;4235973 a dit :
j'avais lu "tu fais partie de ma liste de courses" :d

Attends, on va sur le coin boudoir :banana:

C'est pas bête le coup des papiers cigarettes, d'autant plus que c'est moins difficile à trouver... Mais je pensais qu'il y avait un truc sur les papiers matifiants, que ce n'était donc pas "que" du papier. Je suis à côté de la plaque ou bien ?

Clémence, je pense bien que le papier matifiant ne doit pas être un simple papier. Le papier à cigarettes doit avoir un effet moins efficace et surement moins durable. C'est vraiment en cas d'urgence. Mais c'est vrai que du coup, en plein milieu de nul part, tu trouves plus facilement un bureau de tabac qu'un Séphora :happy:
 
  • Big up !
Réactions : EmmanuelleMerteuil
3 Août 2011
195
74
704
reims
Ha bin fallait pondre cet article avant les Eurock, pardi :d

En fait nous on a voulu être prévoyantes aussi, et prendre le genre de lingettes Byphasse...
Mais au choix, dans un grand Leclerc, tu as : les lingettes démaquillantes, les lingettes intimes (donc on va éviter de se les foutre sur la gueule :facepalm:), ou... les lingettes bébé.

On a opté pour la troisième option, mais franchement, j'aurais tué pour avoir des lingettes déo :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : MamzelleBiscuite
27 Septembre 2012
68
88
694
paillette51;4237241 a dit :
Ha bin fallait pondre cet article avant les Eurock, pardi :d

En fait nous on a voulu être prévoyantes aussi, et prendre le genre de lingettes Byphasse...
Mais au choix, dans un grand Leclerc, tu as : les lingettes démaquillantes, les lingettes intimes (donc on va éviter de se les foutre sur la gueule :facepalm:), ou... les lingettes bébé.

On a opté pour la troisième option, mais franchement, j'aurais tué pour avoir des lingettes déo :shifty:
En plus, le samedi et le dimanche aux eurocks, c'était un peu l'enfer.
Toujours, toujours et ô toujours des lingettes déo et le brumisateur dans le sac pour partir aux eurocks (et surtout lorsqu'on est au camping. Parce que faire la queue pendant 45 minutes pour une douche glacée... Quoi que, la douche glacée, ça faisait du bien...).

Eurocks powa!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes