Kit de survie pour Coachella (et tous les autres festivals en fait)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Manu, le 16 avril 2018 à 12:00.

1. Manu

Manu
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. lallum

lallum
    Expand Collapse

Généralement les gourdes/bouteilles fermées sont interdites en festival, elles peuvent servir de projectiles et sont souvent confisquées à l'entrée.

iableauco et PingouinMasqué ont BigUpé.
  3. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    [B]Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité[/B]

Si seulement ça suffisait tout ça ^^; voici ce que mes nombreuses années de festivals m'ont apprises :

1) un minimum de confort tu préserveras et du festival tu profiteras
    en d'autres termes : sur un festival de 3 jours, ça compte de pouvoir dormir confortablement. Donc matelas gonflable, sac de couchage + oreiller + couverture de survie + boules quiès obligatoires.

2) ta douche en pleine nuit tu prendras
    Parce qu'alors des cabines disponibles il y aura. Testé et approuvé.

3) dans un pisse-debout, si un vagin tu possèdes, tu investiras
    parce que les toilettes de festival ne sont pas un mythe.

4) du liquide avant de rentrer dans le festival tu retireras
    parce que oui, au bout de 2 jours tu auras envie de manger un truc chaud (et gras) (et avec des frites) (et parce que ça sent trop bon c'est de la torture), et que tu n'auras pas envie de faire 20 minutes de queue au distributeur (qui sera alors peut-être même vide)

5) les petites scènes tu ne négligeras pas
    parce que des fois les grands noms, ça donne des concerts assez bof, et que les petites scènes donnent des fois des super bonne surprises (j'ai été voir Shaka Ponk et Skip the Use sur des mini-scène quand ils n'étaient pas connus ;) )

6) jamais trop de chaussettes tu n'emporteras
    Parce que tu sues. Et qu'il pleut. Et que t'as des ampoules. Ou qu'on t'a renversé de la bière sur les pieds. Ou que t'as marché là où t'aurais pas dû. Bref, prends des chaussettes de rab, plein.

7) des vêtements de pluie tu prévoiras.

Voilà!!!!

4. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

On en parle de la tenue ? Je pense que ça fait aussi parti du confort. A un festival mieux vaut éviter d'y aller fringué comme sur un podium avec des habits qui coutent les yeux de la tête et des talons de 10cm. Après chacun fait ce qu'il veut mdr

Ouestrion et PingouinMasqué ont BigUpé.
  5. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    [B]Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité[/B]

J'ai toujours eu du mal aussi avec le principe; si t'es en local à la rigueur (tu ne viens que pour une journée avec tes potes), mais pour celleux qui sont en camping... Entre les sèche-cheveux/lisseurs (genre tu crois qu'avec tous les portables à charger on va te laisser une prise pour tes cheveux? LOL), le maquillage, etc. le fait d'être sur son 31 en festival m'a toujours... Comment dirais-je... Posé question.
    Après chacun-e fait comme iel veut mais j'avoue que moi, perso, je recommande le confort, surtout sur plusieurs jours. Parce qu'en plus entre les conditions météos et l'hygiène hasardeuse, le look podium risque de ne pas durer bien longtemps!

TennanTen, Pawline et Ouestrion ont BigUpé ce message.
Chargement...