Kit de survie pour les soldes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 3 janvier 2009.

  1. Linda

    Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Kit de survie pour les soldes.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Faut peut-être le glisser dans le forum Mode, non ?
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    En Belgique, les soldes commençaient aujourd'hui, et c'était la cohue, l'horreur !
    Ca commence à -50 et -70%, donc tout le monde se rue sur tout, tout, tout.

    Bref, je ne réponds pas à la question, donc je sors :icon_3nodding:
     
  4. mel-anc0ly-x3

    mel-anc0ly-x3
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ouiii vivement les soldes.
    Moi j'ai prévu de me racheter des boots, un gilet, un sac, des robes et après je fonctionne aux coups de coeur ^^.
    Pour les magasins qui font ça je ne sais pas du tout.
     
  5. panda-panda

    panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

    Je ne sais pas, j'attends l'avis des mod' :)
     
  6. panda-panda

    panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

    Alors j'ai un bon plan pour vous !
    A condition d'avoir la carte de Promod (6? ça va c'est raisonnable) vous obtenez une invitation pour faire mettre jusque 5 articles de côté lundi 5 et mardi 6 que vous récupérerez mercredi 7 janvier... Bien évidemment au prix soldé ! Intéressant non ?

    Et il me semble qu'aux galeries Lafayettes également, on peut faire mettre des articles de côté avant les soldes et les récupérer le mercredi, dixit ma maman, mais je n'en suis pas bien certaine...
     
  7. Madmoizelle Fée

    Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

    Je n'ai pas de liste précise de ce que je vais acheter. Je fonctionne + au coup de coeur, il me faudrait quand même une paire de chaussure, c'est même impératif ça. Donc j'espère trouver quelque chose qui me plait.

    Je vais faire les soldes dans les magasins d'usine à Troyes, je trouve toujours quelques petite choses là bas. J'adore il y a plein de boutique donc il y a pas mal de choix.

    J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde le jour où j'irai là bas, le monde m'énerve surtout pendant les soldes. Les gens sont comme des fous :rotate:
     
  8. Titpuce

    Titpuce
    Expand Collapse

    Hum moi je verrai bien ! Déjà faut que je trouve le temps pour aller faire un tit tour du côté des boutiques ! Sinon cette année j'vais jeter un ptit coup d'oeil sur différents sites aussi pour voir si y'a des offres intéressantes \o/
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Soldeuse à mort! Surtout qu'en Italie -où j'étude en ce moment- elles durent du 3 janvier au 7 mars. 2 mois :biggrin: Je n'ai pas encore fait de listes mais en gros je fonctionne en ciblant ce que je veux et les magasins. Ca va plus vite. Par contre pas de bons plans à donner :/
     
  10. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Je ne suis pas une soldier des soldes, dans le sens où je n'attends pas ça avec impatience et deviens folle pendant ces périodes-là, ce n'est pas un motif pour acheter, simplement je fais du shopping très régulièrement alors les remises et tout ça, c'est la cerise sur le gâteau, que ça soit soldé ou pas influe peu sur ma décision d'acheter. Les soldes me permettent juste d'acheter plus.
    Soldes ou pas, je ne fais jamais de liste de shopping parce que ça ne marche pas avec moi, je peux faire une liste et revenir avec tout son contraire ! Je vais, je viens, je marche au coup de coeur. J'ai juste prévu une paire de ballerines, ou des petites bottes, puis des pulls et des gilets en cachemire ou en laine mérinos, quelque chose qui soit doux et qui tienne chaud, parce que je pars à Stockholm le week-end prochain (et qu'il fait -13° là-bas aujourd'hui !!). Oh et peut-être un peu de lingerie, c'n'est pas parce qu'on est seule que voilà hein :biggrin:. Rien de bien précis, comme je l'ai dit, quoi.
    Le vrai bon plan, ce sont les soldes presse. Elles ont lieu deux fois par an, un-deux mois avant les soldes officielles. C'est souvent la cohue (parfois même plus que pendant les vraies soldes, et parfois le showroom est désert) et c'est sur invitation (que je reçois de mon papa et de Linda :biggrin: - il faut être journaliste ou connaître quelqu'un qui travaille pour la marque, mais bon les marques sont de moins en moins regardantes..). Autant certaines marques font des réductions démentielles, autant d'autres essaient de refourguer aux journalistes hystéros des vieillieries de collections précédentes à des prix presque pas réduits, bref c'est toute une expérience :biggrin:.
    Voilà quoi !

    (Je re-dirige le topic vers le forum Mode, plus approprié.)
     
  11. Kirkja

    Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

    Ah merde, c'est mercredi que commencent les soldes..? Je comptais aller en ville pour trouver un cadeau d'anniversaire pour mon père et m'acheter quelques bricoles pour l'internat, mais il va y avoir du monde, je n'aime pas ça. :errf:
     
  12. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Ah, je vais peut-être y aller aussi avec ma copine JanieJane !
     
Chargement...