Kit Harington (Jon Snow) et Andy Samberg dans un faux documentaire HBO

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 23 juin 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Omagad mais OU EST JON SNOW? Qui est ce bébé que l'on voit dans la vidéo là, c'est pas mon Jon Snow ça nononono rendez-moi l'homme, je veux pas de l'ado!

Thatchick et Marie-Lee ont BigUpé.
  3. madenoiselle

madenoiselle
    Expand Collapse
    Always look on the bright side of life !

Même avec un chignon et sans son regard de braise à la Jon Snow, Kit Harrington reste :loveeyes:

4. Lilyvdw

Lilyvdw
    Expand Collapse
    No Pain, No Tartines

Ils sont excellent tous les deux. J'aime beaucoup leur auto-dérision !!!! You know something Jon snow loool

5. lttl_pear

lttl_pear
    Expand Collapse
    Un jour je serai le meilleur dresseur!

Euh, la coupe de Kit en style j'ai laissé tomber mon pot de gel sur le haut de mon crâne m'interpelle XD

Lilyvdw a BigUpé ce message
  6. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Ca m'a l'air un ros truc wtf bien drôle :lunette:.

7. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

Ho my god !! :rire::rire::rire::yawn::yawn::yawn:
    J'ai rigolé tout du long !!

En tant que big "watcheuse" de tennis (et pis, j'aime bien, Jon Snow aussi, accessoirement ^^), ben forcément, ce "docu" m'intéresse !

8. skama

skama
    Expand Collapse

Andy Samberg :banana:

9. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Pur. Génie.

10. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Ce que j'ai mal aux zygomatiques ! :yawn: Ca m'a l'air d'être énorme !! :dowant:

Par contre sur youtube j'ai lu plein de commentaires du style "pourquoi Lena Dunham ??! :gonk:" "Ah.. bon bah je ne regarderai pas s'il y a Lena Dunham".
    Pourquoi tant de haine envers cette actrice ? Je n'ai aucune idée de ce qu'elle fait à part la série "Girls" que je connais juste de nom. Est-ce que ce sont juste des personnes "rageuses" et "ignorantes" qui postent ces commentaires ?
    Merci d'éclairer ma lanterne ! :fleur:

11. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Ça fait plaisir de voir Kit Harrington jouer autre chose que Jean Neige (en plus on ne peut pas dire que GOT lui permettait de jouer une palette d'expression/de jeu très variée).

@Mitzy
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mitzy a BigUpé ce message
  12. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

@alita99 : Ah d'accord je comprends mieux. Je n'avais jamais entendu parlé de tout ça, ça me choque un peu. Disons que je ne pensais pas à des choses aussi graves.
    Merci beaucoup pour les explications ! :hugs:

alita99 a BigUpé ce message
Chargement...