Klaire répond parfaitement à Christine Boutin : non, « les hommes » ne sont pas des obsédés

19 Juin 2015
147
528
2 994
Je connaissais pas cette femme, mais putain, elle m'a l'air géniale <3 :cheer:

Une minute claire, précise et tellement bien écrite, c'est une minute que bien des gens devraient prendre pour s'éduquer un peu.
Va donc voir ses autres vidéos !!! Klaire est absolument géniale ! :jv:
(moi, faire de la propagande ? mé nn voyons)
Sinon sans surprise, Klaire fut fidèle à elle-même: claire (lol) et franche ! Super vidéo, je la fais immédiatement tourner sur twitter en citant Mme Boutin dans l'optique qu'elle la voie... :yawn:

EDIT: Le mieux je pense, c'est qu'on fasse ça ensemble !
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 852
74 042
6 644
Paris
Voila, citez sur twitter, parce que ce qui me gène toujours légèrement c'est que quand y en a un(e) qui publie ce genre de videos, ce un(e) est exclusivement suivi par des gens qui sont d'accord avec elui et vont s'extasier, normal on le/la trouve mortel (je trouve klair absolument géniale) donc la on se pame, on s'autocongratule et on éructe mais encore une fois on est entre nous... C'est un peu comme convaincre le pape que le catholicisme c'est bien.

Donc ca serait pas mal qu'on partage au max afin que ce soit vu par des gens vraiment concernés et qu'on ose l'affront direct.
 
8 Décembre 2014
154
581
454
33
Vu sur le twitter de Klaire fait grr
CipSZtNVEAAB0e6.jpg:large
 
5 Octobre 2012
59
138
4 694
Paris
@CanetonVariable C'est cool de sa part d'avoir fait cette petite mise au point. J'ai pensé la même chose lorsque j'ai vu que le petit journal s'est permis de se moquer du physique de l'ancienne ministre à base du même esprit, "une p'tite main au cul ça doit lui manquer vu sa tronche DONC elle est frustrée DONC elle fustige les victimes de harcèlement sexuel"... Non mais oui mais OK
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Klaire, toujours ma pref. Et je maintiendrai aussi longtemps qu'il faudra que je suis prête à voter pour elle ANYTIME.
C'est tellement intelligent, et en juste une minute. Mais aaaaah <3
Et je te rejoins complètement @Destiel Mok´ . Et c'est un vrai problème parce que j'ai l'impression que chacun gravite un peu dans sa sphère et que c'est difficile d'aller frapper tranquillement à la porte de l'autre pour avoir un débat qui ne vire pas au conflit. (Dans un sens, comme dans l'autre hein.)
Je pense aussi que des gens qui ne sont pas d'accord regardent et parlent de ses vidéos, et ne se gênent pas pour le dire. (Tellement pas qu'elle a littéralement eu de quoi en faire un livre. )

L'ennuie c'est que les gens les plus farouchement opposés à ce qu'elle pense en général, vont regarder cette vidéo avec un a priori qui va allumer un "c'est faux, c'est nul" de toutes les couleurs dans leur tête, sans même qu'ils essaient d'en comprendre le sens.
Les vrais concernés, j'ai l'impression (et vraiment venez me dire si je suis dans le faux hein :) ) qu'ils ont rien contre l'affront direct. Puisque pour eux ils ont raison et "qu'une petite blague ca peut pas faire de mal oh".

A mon avis les personnes à qui montrer cette vidéo, ce ne sont pas tant ceux qui font ces blagues, mais ceux qui y rigolent en se disant "je rigole mais bon. Un truc me gêne et je sais pas quoi", ou ceux qui n'ont tout simplement pas d'avis sur la question :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Red_lady
5 Octobre 2015
117
55
1 099
Je vais peut-être paraître conne, mais le tweet m'a l'air mal écrit et ça m'a pris plusieurs fois pour comprendre et même là, je ne suis pas très sure de ce que j'ai pu comprendre...
Peut-être n'a-t-elle pas juste su s'exprimer? Sait-on si un démenti a été publié?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes