Klaire vole au secours de Frigide Barjot

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 20 septembre 2013.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Karrie788

Karrie788
    Expand Collapse
    Come to the dark side, we have cookies.

Je trouve la réaction de Mme Telenne indécente. Mais je n'ai pas de terme assez fort pour exprimer mon profond dégoût pour cette femme qui a déjà fait tant, tant de mal cette année.

Autant je trouve parfois agaçant l'amalgame que font certains entre personnes riches et connards profiteurs, autant là, RIEN ne justifie ce qu'elle demande. C'est juste dégueulasse

Avec un appart même en travaux et soi-disant trop petit pour ta famille, bah au moins tu peux t'en sortir hein, désolée pour ton patrimoine mais y a des gens qui ont absolument que dalle. Et qui en prime se cassent le c** pour s'en sortir, eux.

Si tu tiens tant que ça à l'éducation de tes mômes, à ton logement, etc., commence par bosser. Je rêve. On devrait l'entretenir pour qu'elle continue à faire son cirque en plus !
    Ah ça oui je vais faire un don, oui, au Refuge.

Pardon, fallait que ça sorte.

3. Zena.M

Zena.M
    Expand Collapse
    J'ai faim.

Tout pourrait être résumé parfaitement avec le vidéo :).

4. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Exactement le fond de ma pensée...

5. Meia

Meia
    Expand Collapse
    Kamoulox

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

Avec un grand (très grand) esprit de tolérance, je me disais "Bon cette femme défend des idées abjectes mais bon si elle veut faire son cirque après tout pourquoi pas" :cretin:

Mais là :oo:

En plus d'avoir des idées à la limite du supportable, Madame se croit tout permis.
    Désolée mais ce n'est qu'une greluche, pour ne pas dire un mot plus vulgaire :stare:

Si elle a pas d'emploi ni de revenus, elle n'a qu'à aller s'inscrire au Pôle Emploi et toucher son indemnité chômage, et vu les "métiers" qu'elle a exercés je pense pas qu'elle que ça fera beaucoup de sousous :cretin:

7. Titien

Titien
    Expand Collapse

"L'objectif de cette association est de me donner les moyens, en me salariant, de pouvoir continuer à développer mes activités de porte-parole des Français.[...] Je veux faire vivre la démocratie." :moqueur: Non mais elle déconne sérieux. Depuis quand s'autoproclamer porte parole des français c'est démocratique? Et faudrait qu'on la paye en plus pour cet espèce de "coup d'état" ridicule? Elle m'enneeeeeeeeeerve! :scream:

8. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

hahaha c'est tellement drôle, je venais voir en bas de page s'il y avait eu de nouveaux commentaires, et je tombe sur "la phrase des fois con, des fois pas" : Juste. Parfaite. (ci-joint) 

Votre indignation me réchauffe le coeur. J'étais au Secours Populaire à la rencontre des "Mères Courageuses" il y a 2 semaines à peine et j'avais eu du mal à contenir mes larmes en regardant les témoignages (paie ta journaliste en cartooon... :crying: )

ça prenait vraiment aux tripes. 

Alors lire maintenant que Frigide Barjot vit "dans la précarité", je. Je m'étrangle d'indignation.

Pièces jointes:

9. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Ahah, je me demandais si vous alliez relayer cette info :yawn:

Quand j'ai lu son interview hier, je me suis tapé une barre de rire. La fille elle a pas honte quoi.

Et ce qui m'a le plus choquée, dans toutes ses élucubrations, c'est quand même le passage comme quoi ces dons pourront aussi l'aider à "partir en vacances de temps en temps, c'est vraiment vital" :cyclope:

Cette nana n'a absolument pas conscience de son ridicule. C'en est perturbant.

Et aussi elle a quand même dit "mais moi je ne travaille pas, vous le voyez bien, je n'ai aucun revenu !". Mais triple :facepalm:...

En tout cas la réponse de Klaire est juste parfaite (quoique comme noté dans les commentaires de son post, elle a pas pensé à l'enveloppe, c'est malheureux quand même).

Bon, maintenant y'a plus qu'à espérer que personne ne lui donnera d'argent.........................................

10. Laodicée

Laodicée
    Expand Collapse

Je me suis dis la même chose ! :yawn:

J'avais entendu son appel aux dons, mais je n'avais pas encore lu l'interview .. Je dois dire que je suis, hum comment dire, outrée ?
    Non mais sérieux, moi aussi je vais faire un appel aux dons pour "partir en vacances de temps en temps" tiens : Les Z'amis de Laodicée ouverts à vos dons ( en cash hein ) 24h/24 7j/7 !

En tout cas la réponse de Klaire m'a bien fait rire je dois dire ! Mais vu qu'elle a oublié l'enveloppe, on fait quoi ? On se cotise ? ^^

11. BLS19

BLS19
    Expand Collapse

Alors une chose me laisse perplexe (et arrêtez-moi si je me goure): ils sont quatre, à savoir le couple et deux enfants, et il y a trois chambres. Donc si je situe bien tout le bazar ça fait que chacun des gosses de cette tarée a sa chambre et que le couple a aussi sa chambre... D'où ma perplexité: OU EST LE PROBLEME ? Je vis aussi avec mes parents dans le 10e, on est quatre et il y a trois chambres mais mes génies de parents ont trouvé la solution: ne pas faire chambre à part.

12. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Vous m'avez bien fait rire ^^

Non mais en plus son discours est flou, ou alors j'ai rien compris. Est-ce qu'on parle de son appart ou de son "combat"?
    Au début elle conteste les accusations d'enrichissement personnel et ensuite elle dit que c'est pour payer la nourriture et l'appart...?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...