Koh Lanta 8

17 Juin 2008
80
7
4 659
METZ
wilka57.skyrock.com
accroche-coeur;714683 a dit :
Mais la mannequin je pense qu'elle restera gravé dans les annales de Koh Lanta comme étant celle qui a perdu son sac le 1er jour et qui l'aura retrouvé le 3ème jour pour quitter l'île.


Oui, enfin ça me fait bien rire de voir que comme par hasard son sac est retrouvé comme ça, "out of the blue", juste avant de partir. Le mec là, Jean-Bernard, il a quand même eu l'air de chercher pendant trois jours, et il l'aurait pas trouvé sur les rochers le long de la plage? Ca me paraît un peu gros!!!
 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
J'aime bien Jessica, elle me fait penser à qqun moi aussi, mais impossible de me souvenir qui.. mais elle a un "je ne sais quoi" que j'aime bien, dans sa personalité. ceci dit, je ne suis pas sûre que physiquement elle puisse tenir le coup jusqu'à la fin.


la rousse m'énerve à un point!

et Hakim, c'est vrai qu'il est un peu relou, mais bon, il a juste arrêté de fumer, je pense que c'est normal que ses nerfs soient à vifs, il va probablement se calmer.

ah oui, et le cht'i, christophe, me saoule. (déjà le fait que dans l'émission, obligé il fallait qu'il y ait un cht'i... pfff...)

voilà mes premières impressions! :smile:
 
16 Janvier 2006
17
3
4 654
LILLE
ariane;717006 a dit :
ah oui, et le cht'i, christophe, me saoule. (déjà le fait que dans l'émission, obligé il fallait qu'il y ait un cht'i... pfff...)

y en avait déjà les autres années... le problème justement, c'est que maintenant dès qu'on voit un "chti" quelque part on le pointe du doigt, en disant qu'il profite du succès du film...
 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
théa;718317 a dit :
y en avait déjà les autres années... le problème justement, c'est que maintenant dès qu'on voit un "chti" quelque part on le pointe du doigt, en disant qu'il profite du succès du film...

je ne pense pas qu'il profite du film, c'est juste que maintenant, les chtis sont devenus comme les bretons : ils sont fiers de crier sur tous les toits de quelle région ils viennent (autocollants sur les voitures, ...). Mais c'est pas une critique planétaire, c'est juste que moi perso que ça énerve. mais c'est juste moi, hein ;)
 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
attention SPOILER (pas un truc très grave, mais spoiler quand même)

Irya va revenir dans l'aventure a cause (grâce?) à un abandon


voilà.
A mon avis, la situation redeviendra très vite celle qu'on connait. je dis ça, je dis rien.
 
16 Janvier 2006
17
3
4 654
LILLE
ariane;718723 a dit :
je ne pense pas qu'il profite du film, c'est juste que maintenant, les chtis sont devenus comme les bretons : ils sont fiers de crier sur tous les toits de quelle région ils viennent (autocollants sur les voitures, ...). Mais c'est pas une critique planétaire, c'est juste que moi perso que ça énerve. mais c'est juste moi, hein ;)

Moi aussi ça me saoule. Grave. Et justement. Je suis de Lille, je ne me définis pas comme chti, mais j'ai même plus le choix. C'est ça qui est lourd. Cela dit, je comprends ton point de vue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes