Koh Lanta, Koh-mente l'émission du 18/07

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par SML, le 18 juillet 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Par ici, pro Tayak ou supportrice des Mingao, c'est le moment de sortir le fanion !

La semaine dernière dans Koh Lanta, les candidats ont découvert que les épreuves n'étaient pas faites pour ceux qui ont du fromage blanc dans les bras, et ils ont galéré galéré pour se dégotter à manger et vaincre les moustiques. L'humeur n'est pas au beau fixe, qu'est ce qui les attend ce soir ?

Prends ton flambeau et? Rassieds toi pour suivre avec nous l'émission en direct !

Doux baisers, et à ce soir 20h50 sur TF1.

2. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Pareil, je loupe Secret Story et Koh Lanta et je sus trop dégoutée.. J'ai limite envie d'enregistrer :coiffe:

3. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Moi je loupe pas :raie: ! Il y a pas moyen de revoir l'émission sur leur site ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et ce soir, on voit le nouveau jauuune \o/ Mais qui pourra donc remplacer Céga, le jeune papa fan de fan du football des ricains ? (Je sens bien une sorte de beau goss qui puisse rivaliser avec (l'égo de) Christopher)

5. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Nan mais heureusement que madmoizelle est là pour me rappeler que vendredi c'est aujourd'hui.

6. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

C'est trop cool le vendredi soir, pour les no life (comme moi, vous je sais pas).
    J'aime bien les commentaires un peu intellos, de Denis.

Ouais Hakim (et sa machette) il est de ma ville, je vais guetter le passage des poubelles tous les matins maintenant. (genre c'est une re-sta)

Edit : En fait, les jaunes la seule fois où ils ont gagnés c'est quand ils ont dit que les autres avaient trichés?!

7. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Bon je suis déçue. Le nouveau est pas très beau.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi :redface: (fille superficielle que je suis !)

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

ALLEZ LES JAUNES :XD::XD:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca m'fererait presque chialer le petite histoire de Morgane \o/ Allez, qu'elle parte.

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Etrange échange de candidats ? :d

12. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Hakim :
    - Hey toi comment tu t'appelles?
    - Charlène

C'est bien ça fait une semaine qu'ils vivent ensemble et il sait même pas comment elle s'appelle.

Bon les jaunes ont gagné, Morgane va partir.

Chargement...