Koh-Lanta : la prochaine saison annulée suite à un décès

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
J'ignore si les accusations anonymes sont vraies, ou complètement falsifiées.
Néanmoins, dans l'intérêt de ceux qui accusent la production de ne pas avoir agi etc, d'avoir la mort du candidat sur la conscience, etc, j'espère pour eux qu'ils ont raison. Sinon quel drame d'avoir pris son pied sur un malheureux incident, et d'avoir en plus poussé un homme à se suicider. Enfin je ne sais pas, mais si j'étais les médias ou eux, là pour le coup je serai très très mal...
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
_s-krey_;4022137 a dit :
Je suis peut être parano mais je suis persuader que le médecin c'est un poisson d'avril :rotate:

J'y ai pensé aussi mais ça serait franchement de mauvais goût, j'en doute fort :shifty:
Par contre mon esprit tordu imagine des scénarios de films mafieux :cretin: (du style TF1 a un truc à se reprocher et fait tuer le médecin en faisant croire à un suicide pour pas qu'il dise la vérité :halp:)
 
Dernière édition :
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
Je trouve cela terrible que des accusations relayées par les médias, vraies ou fausses, ont pu pousser un homme à mettre fin a ses jours.
Cela me rappelle le décès de l'infirmière, à la suite des revelations sur l'état de kate middelton, qu'elle avait avait fait à des journalistes.
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
beulopise;4022630 a dit :
Je trouve cela terrible que des accusations relayées par les médias, vraies ou fausses, ont pu pousser un homme à mettre fin a ses jours.
Cela me rappelle le décès de l'infirmière, à la suite des revelations sur l'état de kate middelton, qu'elle avait avait fait à des journalistes.
Tiens, j'ai pensé exactement à la même chose. Le médecin a dû recevoir des pressions de malade de la part de la production. Il suffit qu'il ait été un peu fragile psychologiquement pour qu'il ait décidé de passer à l'acte...

Autant pour le décès du candidat, je n'impute pas la faute à l'émission ou à TF1. Malheureusement ils ne pouvaient pas prévoir. Mais là je trouve curieux que le médecin se suicide, parce que les accusations n'étaient pas vraiment portées contre lui mais plutôt contre la production... Peut-être la pression, les accusations et la peur de la "destruction" de la réputation?

Et justement en parlant de ses accusations, pourquoi ne pas interroger les candidats qui étaient présents sur le lieu du tournage? Ils pourraient apporter un témoignage objectif, et dire si les accusations étaient fausses ou justifiées.

Toutes mes pensées aux familles des victimes...
 
24 Mai 2012
318
155
414
ladylynch;4022697 a dit :
cocomilie;4022609 a dit :
Punaise si même le médecin en est venue au point de se suicider, c'est qu'on l'a vraiment empêcher d'agir pour avoir cette mort sur la consience.. :erf:

Il n'y a pas de fumée sans feu malheureusement :/
C'est justement avec ce genre de phrases qu'on lance toutes sortes de rumeur non-fondées (je l'ai vécu).

Et [blaguedemauvaisgout] mauvaise journée pour les Costa aujourd'hui sur Madmoizelle ! [/blaguedemauvaisgout]
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Ce qui me gêne le plus c'est la raison pour laquelle il s'est suicidé (dixit la radio, j'ai pas vérifier sinon)

Apparement il a laissé une lettre à sa famille disant que sa réputation avait été "sali" par beaucoup de journalistes et autres suppositions que les gens avaient fait...
Ça me dégoute. Les gens ne se rendent pas compte du poids des mots..
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
ladylynch;4022697 a dit :
cocomilie;4022609 a dit :
Punaise si même le médecin en est venue au point de se suicider, c'est qu'on l'a vraiment empêcher d'agir pour avoir cette mort sur la consience.. :erf:

Il n'y a pas de fumée sans feu malheureusement :/
C'est atroce cette phrase. Faut arrêter avec ça.

Si, justement, avec les médias y a pas besoin qu'il se passe quoi que ce soit pour qu'on en parle partout, et de façon de plus en plus déformée (et dans la vie c'est pareil).
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Merci à nos médias qui ne font plus de réel travail d'investigation et d'information (ou alors peu d'entre eux) mais se comporte comme des paparazzi. Merci aussi  à notre société du "vite-un-procès"... malheureusement celà fait un de moins en vie, en plus... :neutral:
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
ladylynch;4022697 a dit :
cocomilie;4022609 a dit :
Punaise si même le médecin en est venue au point de se suicider, c'est qu'on l'a vraiment empêcher d'agir pour avoir cette mort sur la consience.. :erf:

Il n'y a pas de fumée sans feu malheureusement :/
Ou peut être que, si, justement, il avait la conscience pur et que d'être salit comme il dit ça l'a trop secoué. Les accusations calomnieuses peuvent vraiment faire beaucoup de mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes