Koh-Lanta, le choc des héros : c\'est ce soir !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 17 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Winoâ

Winoâ
    Expand Collapse
    La chantilly c'est la vie

Oh mais c'est excellent ! Je ne savais pas du tout que TF1 allait remettre ça !

Des pros du sport en plus ! J'ai doublement hâte !

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Freddyyyyyyy ! Ils ont repris Freddy ! :cupidon:

4. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

ah suis contente que Freddy soit la malgré son putain de caractère je pense que c'est un tres bon aventurier !

Sinon devait pas avoir l'autre la, le sosie de Danielle Evenou? peut etre que c'est elle qui va arriver en plein milieu...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ohlala je suis trop conteeeeente ! Comme Billy j'ai jamais réussi à accepter que Grégoire se fasse virer, et je repensais souvent à lui (au secours)

Nan vraiment ça gère gère gère, j'ai trop hâte ! (et puis Koh Lanta c'est un peu mon émission préférée de tous les temps quoi)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me rappelle qu'avec mon frère on devait se battre contre mes parents pour pouvoir regarder la saison 1. Et là je vois des candidats de la saison 9 ???? Je savais pas qu'ils avaient réussi à en faire autant !
    Bon j'ai pas la télé, alors je me passerai de ce programme :rotate:.

7. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

Et il grimpait aux arbres aussi !!
    J'suis trop contente qu'il revienne, il méritait vraiment d'aller plus loin.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

E-xa-cte-ment. Mon frère était trop en admiration devant lui, rapport aux arbres j'imagine hinhin.

L'épreuve où il avait dû lâcher parce qu'il avait un "besoin pressant" reste quand même un de mes plus gros fou rire à la télé je crois.

Gregouaaare :heartbeat:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

putain entre freddy et leboeuf y'a moyen de se marrer, il va être bon ce koh lanta j'ai hâââââte!!!
    Bon par contre ils vont se faire défoncer face à des sportifs de haut niveau, ça va être super déséquilibré du coup niveau condiion physique toussa??

10. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Ooh je suis trop contente, Grégoire sera là :d Ma mère en était totalement fan et on parle encore parfois de lui haha.
    Sinon les autres je m'en fiche un peu, mais je regarderai quand même parce que Koh Lanta c'est ma télé réalité préférée.

11. Justine-a

Justine-a
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Yeeeees Grégoire :d Comme vous, je ne l'avais pas oublié et j'y repensais de temps en temps (ok c'est pathétique!!).

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Grégoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'avais un gros crush sur lui >.<. J'espère que sa situation s'est améliorée...Bon changeons de sujet.
    Ça commence tôt dit donc cette année O.O.

Chargement...