Koh-Lanta se met au mannequinat ?

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Lutin Farnese, le 19 septembre 2010.

1. Lutin Farnese

Lutin Farnese
    Expand Collapse
    Etant donné deux points, A et B, situés à égale distance l’un de l’autre, comment faire pour déplacer B, sans que A s’en aperçoive ?

Vendredi dernier c'était le grand retour de Koh-Lanta, alors curieuse comme je suis j'ai regardé de plus près et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le profil d'un des candidats de plus près.

"Lycéen & mannequin à ses heures perdues". Indignée je me suis alors demandé ce qu'un si joli minois venait faire à Koh-Lanta, tout ça pour mettre son nez dans la boue et arrêter de se raser la barbe. Moi je dit NON !

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Petite photo :

(alors vous l'imaginez plein de boue et sentant la sueur vous ?)

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

je vois pas le probleme là en fait...

y'a que les moches qui peuvent pretendre au statut de Robinson Crusoé ?

Baptiste Machinchose (le chouchou lagerfield là), il se gratte jamais les couilles et est tjs super bien coiffé plein de gel à peine levé ?

de toute façon la prod s'en fout des beaux mecs, ils preferent filmer les culs des nanas et ça, ça date depuis longtemps

3. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

Euh et alors??? C'est pas le premier mannequin a faire KL de tte maniere et puis qu'est ce que ca peut faire on lui demande pas de faire le beau la mais de gagner alors qu'il ait une barbe ou pas qu'il soit radieux ou pas franchement je pense que même lui s'en tape mais d'une force!

4. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Bah, moi j'aime Koh Lanta et la seule personne qui m'a indignée (j'exagère) c'est Frédérique, et elle est déjà éliminée !
    En plus, il a l'air quand même sportif d'après le profil que TF1 a fait donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas participer... :question: (edit : de toute façon, sportif ou pas, s'il veut participer c'est son choix)

Je plussoie Mylouze pour les culs des femmes, on en voit beaucoup.

5. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Je n'ai pas regardé mais j'imagine que de toute façon je l'aurai trouvé bcp plus beau en mode robinson avec la barbe et la boue que comme ça XD

6. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Moi sa ne me gène pas du tout. D'autant plus que dans chaque saison de Koh Lanta on a eu droit à notre beau gosse alors si cette année il est mannequin:XD:

Chargement...