Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Kony 2012

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par Shilo Deetz, le 7 mars 2012.

------------ Publicité ------------
  1. Shilo Deetz

Shilo Deetz Not blinking

Invisible Children | Kony2012

Ce lien va énormément tourner sur le net pendant les semaines à venir. Il s'agit d'un mouvement monté par quelques personnes il y a 8 ans pour arrêter la personne la plus dangereuse du monde: Joseph Kony. Ce nom ne vous dit rien? Normal; et le film a pour but de le rendre célèbre.

Il est essentiel que cette vidéo soit connue de tous. En un seul mot: regardez-la, partagez-la, et faisons changer les choses.

2. Je viens de voir la video. J'ai été tres touchee et j'ai signé la petition.On connait tous le pouvoir d'Internet (revolutions arabes), et il est sur que les choses ne changeront pas toutes seules.
    Je pense me procurer le kit.
    Alors les filles, on se mobilise? :) :supermad:
  3. Ithurielle

Ithurielle Roule une pelle à la vie

Et lisons les articles qui donnent l'autre version de l'histoire, parce que ça ne fait jamais mal de savoir qu'Invisible Children a été condamnée plusieurs fois et que l'argent qui leur est versé est investi dans le gouvernement ougandais et diverses forces armées et que même si la majorité de cet argent ne sert pas qu'à ça, il sert aussi majoritairement à faire des films et au final, ils aident pas grand monde.
  4. Shilo Deetz

Shilo Deetz Not blinking

Effectivement, j'ai vu le tumblr disant la réalité sur Invisible Children seulement après avoir posté ce sujet... Bien que l'idée utopique que toutes les populations du monde se rejoignent pour lutter contre une seule cause est belle, les personnes gérant ce mouvement ne sont pas forcément des saints... Polémique donc :s