Kpop

23 Mai 2016
340
1 529
814
J'aime beaucoup les Unnies (S2)
Et j'ai du mal à m'enlever le refrain des Seventeen de la tête :disco:
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
Les T-ara ont gagné leur 1er award depuis 5 ans ! :gnih:
Les filles étaient tellement émues, surtout Jiyeon (qui en a pris plein la gueule à cause de cette histoire qui date de 5 ans!)
Je suis trop contente pour elles :tears::tears::tears:


Et la chanson en question :

 
  • Big up !
Réactions : Kirikail
13 Juillet 2014
112
211
3 724
twitter.com
Les SNSD sont de retour ! :caprice:


Et elles me donnent envie de me mettre à écouter de nouveaux trucs (oui, quand j'ai envie d'écouter de la Kpop, je suis souvent coincée en 2011 :langue:), donc je vais commencer par écouter tout vos partages ici et si vous avez d'autres découvertes, n'hésitez pas, je suis preneuse ! :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Mizu J'en ai pleuré tout à l'heure, je suis irrécupérable à ce point :rire:
J'adore All Night (vivement que la version "clean" du MV sorte!) mais Holiday est tellement catchy, je ne l'avais écouté que deux fois et j'ai sifflé le refrain toute l'après-midi :rire: Là j'écoute en boucle leur album, il est super ! Fan, One Last Time, Sweet Talk, Love Is Bitter (Hyoyeon qui ouvre le premier refrain... je ne m'en remets pas :jv:) sont mes préférées (en dehors des singles!).
Et Jessica va sortir son mini-album dans cinq jours!
(J'ai acheté les deux versions de Holiday Night et le mini de Jessica... :ninja:)

Quels sont tes chansons préférées ? Je suis totalement à la page en kpop (surtout les groupes féminins), je peux te faire quelques suggestions :)
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
Pour rebondir sur les SNSD, je ne suis pas ultra fan des 2 chansons titres (je pleure Mr Mr) mais l'album est pas mal, j'adore Fan & Love is bitter. ça fait très le style de TTS mais bon. Je préfère ça que de la pop bubble de la part des SNSD.

Sinon, j'ai pas mal été déçue des dernières chansons de Red Velvet. (Là, elles viennent de sortir Rebirth sur SM Station, et j'aime bien) Rookie et Red Flavor était trop "Red Velvet" pour moi, trop too much, trop criard. (Moi je trouve que leurs meilleurs chansons c'est : One of these nights, Automatic, Something Kinda Crazy, donc des musiques plus posées, plus matures). Après j'ai clairement pas écouté leurs autres mini depuis.. Russian Roulette ? donc peut-être qu'il y a des chansons à mon goût que je ne connais pas.

Sinon, je viens d'apprendre que les Sunny Hill (pour info c'est ce groupe ) se séparent. C'est un de mes groupes chouchous. :tears: Ils avaient grave essayé de faire des choses originales, tant musicalement que visuellement, et s'étaient essayé à des styles très différents. (j'adore cette chanson par exemple, entre la flûte, les paroles, la très belle histoire du MV). (Et j'ai fais une semaine de music shows pour les voir quand j'étais en Corée :puppyeyes: )

Et j'adore les Mamamoo (@Mizu c'est THE groupe de filles à écouter :) ), AZE GAG est tellement génial ! Mais, punaise, les nanas ont fait 3 trucs racistes en très peu de temps : 1) Hwasa qui reprend une chanson de Beyoncé et dit "nègre" (en anglais). Il semblerait que dans les paroles sur Melon, le mot est écrit alors que Beyoncé, ne le chante pas dans la chanson officielle (mais elle le chante dans une version très peu connue) 2) Pendant leur concert en 2016, elles ont fait une parodie de Bruno Mars et ont donc fait un blackface :goth: y'a 2 ou 3 scandales par an avec les émissions coréennes et les idols, sérieux, ils vont jamais apprendre? 3) Dans AZE GAG, dans la 1ère version, elles portent un bindi (un bijou hindou) et ça été critiqué comme de l'appropriation culturelle (donc ce MV a été retiré).
C'est chaud, j'ai pas l'impression que ça ait terni (encore) leur réputation, mais il faudrait faire attention quoi :goth: Je suis sûre que c'est des filles intelligentes, ça serait cool qu'elles apprennent, elles et leurs compagnies ce que c'est le racisme.
Je les adore toujours mais ça fait chier quoi :goth:
 
27 Avril 2013
358
761
2 944
Franchement vu le nombre d'actes racistes dans la kpop, je me suis éloignée du mouvement... Bref je suis de loin les sorties, quand au comeback des snsd je n'étais pas trop convaincue, je l'ai trouvé trop rushed dommage.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Pour Red Velvet, tu devrais essayer Body Talk, sur le mini album Rookie! :puppyeyes:J'adore cette chanson, c'est assez différent de ce qu'elles font d'habitude. Sinon, peut être You Better Know et Mojito du mini album Red Summer pourraient te plaire.
Elles ont aussi sorti Would U en SM Station, qui est plutôt chill

Sur SNSD, il semblerait que SM soit en train de saborder les filles parce que leurs contrats se terminent cette année et que certaines n'ont pas encore resigné/veulent de meilleure conditions de travail... :goth: (d'où certains soucis de promotion etc) j'ai envie de tout faire exploser :bomb:
Au moins j'adore leur album :sweatdrop: Je n'ai pas vu Sweet Talk mentionner d'ailleurs, elle vaut aussi le coup! Et One Last Time :tears:
(Mais je suis trop biased avec ce groupe)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes