Kpop

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Lolidela, le 12 janvier 2013.

1. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

@Nynf j'ai regardé et sans plus :happy: Tu as vu que BFM a fait une petite vidéo sur eux?

Sinon, IU a sorti son dernier MV, issu de son dernier album de remake. Les années 80 :cheer:

2. Noah75391

Noah75391
    Expand Collapse

Salut ! Ça fait déjà un an que j’ai commencé à écouter de la K-pop. C’est grâce aux dramas que j’ai découvert quelques groupes. Puis, en faisant une petite recherche sur le Net, j’ai déniché d’autres chansons et tout plein de girls band. Mes préférés sont AOA, Apink, Girls’ Generation, F(x) et GFriend.

Nynf et Kiha ont BigUpé.
  3. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Il n'y a pas grand chose à écouter ces temps-ci je trouve. Mais voilà ce que j'écoute récemment:

- Hyuna Lip and Hip
    C'est du Hyuna 100% j'adore, c'est inventif, sexy et malicieux. je n'aime jamais toutes ces chansons mais j'aime son style et sa voix bizarre <3

- Taemin - Move
    La 1ère fois que j'ai vu le clip, j'ai adoré ! Je trouve qu'il est filmé comme une femme, il bouffe l'écran, il est sexy et sensuel. Mais j'ai été déçue par les lives et la dance version, il ne danse pas si bien que ça (en tout cas moins bien que les danseuses haha, j'aurais aimé qu'il exagère plus les pas) mais le clip est très réussi :)

- BTS - Mic Drop !
    Un bon rap pour dire qu'ils sont les meilleurs haha donc pas les paroles les meilleurs du monde (oui ils disent "ratatouille") mais ça passe pas mal :)

Cocoa., Raveny, Semeion et 1 autre membre ont BigUpé ce message.