Kpop

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Lolidela, le 12 janvier 2013.

1. Renma

Renma
    Expand Collapse
    C'est l'histoire d'un zoophile qui rentre dans un bar... voilà c'est tout.

Yoh tout le monde (C'EST SQUEEZIE (non)). Je ne fait que passer mais voilà les Hongik Stations ont partagé ce lien sur leur twitter, donc je le met ici:

Juste là, clique donc n'ai pas peur.

C'est un sondage pour les français qui écoutent de la kpop. Y'a des ptites questions voilà, c'est pour aider une personne dans le cadre de ses études si j'ai bien compris,elle veut parler de la kpop en france et donc elle a besoin de gens pas mal de réponses.

Si vous avez un peu de temps. Voili voilà.

Karukera a BigUpé ce message
  2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    DumbDumbDumbDumb :headbang:

@Renma C'est fait! J'adore répondre aux questionnaires en plus XD

Renma a BigUpé ce message
  3. Semeion

Semeion
    Expand Collapse

@Renma J'ai également fait le questionnaire ! J'espère que mes réponses n'était pas trop longues, parce que j'ai vraiment beaucoup développé :rolleyes:
    Par contre est-ce que tu sais s'il sera possible d'avoir les résultats de l'étude ? Je suis très curieuse d'en savoir plus sur les français.e.s qui écoutent de la K-Pop :happy:

Karukera a BigUpé ce message
  4. Renma

Renma
    Expand Collapse
    C'est l'histoire d'un zoophile qui rentre dans un bar... voilà c'est tout.

@Semeion J'ai écrit des pavés également, j'ai même réussi à caler des liens d'articles et tout pour appuyer mes propos ahah, (j'aurai dû me taffer autant pour le bac j'aurai eu mention très bien :facepalm:)
    Et très bonne question pour les résultats, j'en sais rien mais c'est vrai que c'est intriguant ! J'vais demander aux Hongik Station ils en savent peut-être plus. :lunette:

5. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Nous somme plusieurs dans ma tête et c'est moi la chef.

Le jour où j'ai entendu cette chanson. Je me suis dit que ça sent mauvais pour l'avenir du groupe.

6. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Vous entendu parler de ce duo ?
    Apparemment elles font un méga succès en corée ! j'aime beaucoup :)

7. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Joyeux Noël :)

8. Raveny

Raveny
    Expand Collapse
    Watata on !

Nouveau BTS les fiiiiiiiilles !!!!! :halp:

Je suis tristesses, TOP est partie pour le services militaires :gonk: on a l'impression qu'ils partent pendant 10 ans les mecs...

Semeion a BigUpé ce message
  9. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    DumbDumbDumbDumb :headbang:

@Raveny Oui ça m'a fait tellement bizarre de voir TOP partir pour l'armée, mon premier bias :gonk:

Raveny a BigUpé ce message
  10. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Surtout dégoutée de la séparation des WG, je m'y attendais pas du tout :sad:

Renma a BigUpé ce message
  11. Raveny

Raveny
    Expand Collapse
    Watata on !

@MookieA Moi qui voulais absolument qu'il ressorte un truc, c'est raté je crois, je peux aller me brosser :drama: