Kpop

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Lolidela, le 12 janvier 2013.

1. Raveny

Raveny
    Expand Collapse
    Watata on !

Le deuxième derniers BTS !! :dowant::cheer:

2. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Mes 2 crush musicaux et clipesque :

(les couleurs du clip sont magnifiques)

Et sinon, les Gfriend ont sorti un teaser, ça promet !

3. Renma

Renma
    Expand Collapse
    C'est l'histoire d'un zoophile qui rentre dans un bar... voilà c'est tout.

WOW J'étais pas prête :rire::rire: ! C'est cool des vidéos comme ça où y'a pas de foutage de gueule. le "t'as cru que j'était un PABO ?" il est parti trop loin dans les tréfonds de koreaboo le gars... :happy:

Lord Griffith a BigUpé ce message
  4. Renisenb

Renisenb
    Expand Collapse

J'aime beaucoup les Unnies (S2)

Et j'ai du mal à m'enlever le refrain des Seventeen de la tête :disco:

5. Flyxie

Flyxie
    Expand Collapse

Le dernier morceau de G-Dragon est vraiment magnifique...

Semeion a BigUpé ce message
  6. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Les T-ara ont gagné leur 1er award depuis 5 ans ! :gnih:
    Les filles étaient tellement émues, surtout Jiyeon (qui en a pris plein la gueule à cause de cette histoire qui date de 5 ans!)
    Je suis trop contente pour elles :tears::tears::tears:

Et la chanson en question :

Kirikail a BigUpé ce message
  7. Mizu

Mizu
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Les SNSD sont de retour ! :caprice:

Et elles me donnent envie de me mettre à écouter de nouveaux trucs (oui, quand j'ai envie d'écouter de la Kpop, je suis souvent coincée en 2011 :langue:), donc je vais commencer par écouter tout vos partages ici et si vous avez d'autres découvertes, n'hésitez pas, je suis preneuse ! :taquin:

MookieA a BigUpé ce message
  8. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

@Mizu J'en ai pleuré tout à l'heure, je suis irrécupérable à ce point :rire:
    J'adore All Night (vivement que la version "clean" du MV sorte!) mais Holiday est tellement catchy, je ne l'avais écouté que deux fois et j'ai sifflé le refrain toute l'après-midi :rire: Là j'écoute en boucle leur album, il est super ! Fan, One Last Time, Sweet Talk, Love Is Bitter (Hyoyeon qui ouvre le premier refrain... je ne m'en remets pas :jv:) sont mes préférées (en dehors des singles!).
    Et Jessica va sortir son mini-album dans cinq jours!
    (J'ai acheté les deux versions de Holiday Night et le mini de Jessica... :ninja:)

Quels sont tes chansons préférées ? Je suis totalement à la page en kpop (surtout les groupes féminins), je peux te faire quelques suggestions :)

9. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Pour rebondir sur les SNSD, je ne suis pas ultra fan des 2 chansons titres (je pleure Mr Mr) mais l'album est pas mal, j'adore Fan & Love is bitter. ça fait très le style de TTS mais bon. Je préfère ça que de la pop bubble de la part des SNSD.

Sinon, j'ai pas mal été déçue des dernières chansons de Red Velvet. (Là, elles viennent de sortir Rebirth sur SM Station, et j'aime bien) Rookie et Red Flavor était trop "Red Velvet" pour moi, trop too much, trop criard. (Moi je trouve que leurs meilleurs chansons c'est : One of these nights, Automatic, Something Kinda Crazy, donc des musiques plus posées, plus matures). Après j'ai clairement pas écouté leurs autres mini depuis.. Russian Roulette ? donc peut-être qu'il y a des chansons à mon goût que je ne connais pas.

Sinon, je viens d'apprendre que les Sunny Hill (pour info c'est ce groupe ) se séparent. C'est un de mes groupes chouchous. :tears: Ils avaient grave essayé de faire des choses originales, tant musicalement que visuellement, et s'étaient essayé à des styles très différents. (j'adore cette chanson par exemple, entre la flûte, les paroles, la très belle histoire du MV). (Et j'ai fais une semaine de music shows pour les voir quand j'étais en Corée :puppyeyes: )

Et j'adore les Mamamoo (@Mizu c'est THE groupe de filles à écouter :) ), AZE GAG est tellement génial ! Mais, punaise, les nanas ont fait 3 trucs racistes en très peu de temps : 1) Hwasa qui reprend une chanson de Beyoncé et dit "nègre" (en anglais). Il semblerait que dans les paroles sur Melon, le mot est écrit alors que Beyoncé, ne le chante pas dans la chanson officielle (mais elle le chante dans une version très peu connue) 2) Pendant leur concert en 2016, elles ont fait une parodie de Bruno Mars et ont donc fait un blackface :goth: y'a 2 ou 3 scandales par an avec les émissions coréennes et les idols, sérieux, ils vont jamais apprendre? 3) Dans AZE GAG, dans la 1ère version, elles portent un bindi (un bijou hindou) et ça été critiqué comme de l'appropriation culturelle (donc ce MV a été retiré).
    C'est chaud, j'ai pas l'impression que ça ait terni (encore) leur réputation, mais il faudrait faire attention quoi :goth: Je suis sûre que c'est des filles intelligentes, ça serait cool qu'elles apprennent, elles et leurs compagnies ce que c'est le racisme.
    Je les adore toujours mais ça fait chier quoi :goth:

10. Kirikail

Kirikail
    Expand Collapse
    Je postule chez les nudist beach !

Franchement vu le nombre d'actes racistes dans la kpop, je me suis éloignée du mouvement... Bref je suis de loin les sorties, quand au comeback des snsd je n'étais pas trop convaincue, je l'ai trouvé trop rushed dommage.

11. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

@Kiha Pour Red Velvet, tu devrais essayer Body Talk, sur le mini album Rookie! :puppyeyes:J'adore cette chanson, c'est assez différent de ce qu'elles font d'habitude. Sinon, peut être You Better Know et Mojito du mini album Red Summer pourraient te plaire.
    Elles ont aussi sorti Would U en SM Station, qui est plutôt chill

Sur SNSD, il semblerait que SM soit en train de saborder les filles parce que leurs contrats se terminent cette année et que certaines n'ont pas encore resigné/veulent de meilleure conditions de travail... :goth: (d'où certains soucis de promotion etc) j'ai envie de tout faire exploser :bomb:
    Au moins j'adore leur album :sweatdrop: Je n'ai pas vu Sweet Talk mentionner d'ailleurs, elle vaut aussi le coup! Et One Last Time :tears:
    (Mais je suis trop biased avec ce groupe)

12. Kiha

Kiha
    Expand Collapse