Kpop

17 Novembre 2012
352
197
484
sera-kim;4066465 a dit :
@elisabec : C'est clair que les paroles c'est souvent pas tres recherchees ! :d Il n'y a que les Sunny Hill et les GLAM qui ont des paroles interessantes et recherchees. Le reste.. (je ne parle que de Kpop, les groupes inde ca compte pas ^^)

Oui, surtout pour les conditions de vie... Les 2 pires c'est la SME et la CCM. Je hais le CEO de la CCM, d'une haine viscerale :bomb: XD

Haa oui mais mes amis n'ecoutent pas de la pop américaine XD
Donc bon ... Mais bon, si tu ecoutes des groupes inde, il y en des geniaux, je compense avec ca :v:
Tu peux développer ? Ça m'intéresse :cretin: Bon je connais la réputation de la SM mais la CCM pas du tout.

Là j'écoute le mini de 4minute et j'accroche totalement. Je dois avouer qu'à la première écoute j'ai trouvé que What's your name était un bordel sans nom, j'ai beaucoup de mal avec les chansons patchwork ambiance "on a pris 3 chansons différentes et on les a mixées ensemble" mais au final ça passe.

Sinon T-ara N4 a sorti les MV (drama + dance) de Countryside life, je suis encore assez sceptique, quelque chose me dérange dans cette chanson mais en même temps je la trouve assez addictive. Je ne sais plus où j'en suis. :cretin:
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
@killthedj :
Je déteste surtout le CEO de la CCM. Beaucoup de fans des t-ara peuvent pas se le voir XD

La façon dont il traite les T-ara est juste... WTF. Elles n'arrêtent JAMAIS. Entre leur promo au Japon et en Corée, elles n'ont jamais de pause. Elles ont dit en interview que les plus populaires d'entres elles dormaient grand maximun 2h par nuit sinon pas du tout. Il y a une vidéo d'elles au Japon, c'est juste déprimant. Elles saluent les fans japonais, mais on dirait qu'elles vont s'écrouler. Mais TOUTES ! Pas seulement Eunjung/Jiyeon ou Hyomin. Boram on voit trop qu'elle galère à ouvrir les yeux, Qri est au bord de l'évanouissement. C'est juste horrible à regarder. C'est l'unique vidéo de ce genre que j'ai vu pour tous les groupes de kpop!
Pendant la promo de Cry Cry, Jiyeon a fait une nuit blanche : elle a enchaine le tournage de Dream High toute la nuit et à 7h elle a fait le prerecord de Cry Cry, on la voit sur scène, elle est au bord de l'évanouissement, y'a un passage ou on l'a voit se tenir la tête tellement elle en peux plus. d'ailleurs elle s'est écroulée en sortant de scène.
(la vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=h6IOFuh3EFM => 1:07 et 3:00, on voit bien qu'elle se tient la tête, et on remarque quand même tout le long qu'elle ne fait pas les mouvements à fond)

D'autres détails comme le fait que Eujung arrête pas de se péter quelque chose, elle est peut être maladroite mais si elle a pas un bon temps de récupération faut être pas s'étonner. En plus, ça m'avait trop choqué, car pour le Music Bank de Paris, elles avaient fait une interview devant la tour Eiffel et son manager lui a fait enlever son atèle pour son genou et elle a marché sans...

Sans compter toute la façon de faire du CEO : son but pour réussir? Mettre les membres en compétition. Il a dit que quand les nouvelles arriveront, il ejectera les plus mauvaises (verdict : c'est Hwayoung qui s'est fait viré)

Il avait aussi dit pendant le scandale des Kara qu'on devait interdire aux filles qui partaient de revenir sur la scène Kpop parce qu'elles étaient pas respectueuses... En même temps si j'ai bien compris, les Kara n'étaient pas super bien traité non plus, au Japon, leur compagnie les a fait dormir dans les Bains japonais.... J'imagine même pas ce qu'il pense de JYJ ^^''

Il a une façon de gérer le groupe qui me fait vomir....

Bref, ça ne m'empêche pas d'adorer les T-ara ! d'ailleurs j'ai aussi regardé leur clip ce matin et s'il n'y avait pas eu le "drama version" j'aurais pas aimé je pense. Mais le MV "drama" est juste trop WTF, c'est a mourir de rire XD du coup je commence a aimer la chanson ^^

J'ai pas écouté le mini des 4minute, j'ai jamais trouvé qu'elles étaient très originales du coup, j'arrête d'écouter leur mini. (leur full album avait été très décevant et leur dernier mini sympa pas mais pas mémorable) j'accroche tourjours pas a What's Your Name. (alors que j'avais quand même adoré toutes les autres chansons titres)
 
Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
Brrrrrr les pauvres. Ok elles devaient savoir que ça allait être dur mais c'est carrément n'importe quoi. :tears:

@sera-kim
Justement à cause de Bof j'ai fini par apprécier cette chanson. Je glousse pareil. :yawn:


Ca n'a rien à voir mais aujourd'hui je suis allée faire un tour sur un gros forum qui s'appelle Allkpop et je trouve assez impressionnant qu'il y ait des gens du monde entier. J'ai même appris l'existence de certains pays (Brunei ?).  :shifty:
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
@elisabec : c'est ridicule, on sait tous qu'etre idols c'est dur mais a ce point..... j'ai d'ailleurs retrouve la video du japon @killthedj




Serieux TTTTT

Ahhh oui c'est l'effet drama ! Aimer les chansons cucu de l'ost ! :d Ca me le fait aussi XD (bon la partie "making love lalala" est accrocheuse j'avoue ^^)

Oui il y a des fans du monde entier :)

Bon vous avez vu du coup, je suis a a fond avec la nouvelle chanson des T-ara j'ai meme change mon avatar pour Jiyeon avec des lunettes trop mignonnes ! :gnih:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:disco:
 
Dernière édition :
20 Août 2011
288
517
4 774
Metz


Bonjour tout le monde ! Je n'ai pas été très active sur le forum >.<'  J'essayerai de participer plus.

Concernant les nouveautés, j'adore le nouveau MV des T-ara, je l'écoute en boucle.
Je préfère la version dance  même si la version drama et hilarante, presque aussi hilarante que le making of.
Je suis quand même déçue sur un point, créer une sous-unit permet normalement de mettre en avant certains membres (surtout quand c'est un groupe de +7membres). Mais en entend pas beaucoup Areum et Enjung.

Par contre je n'aime pas trop MichiGo de GD ni What's your name des 4minute.
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
@eleia ^_^

Je prefere la version drama. J'aime pas du tout la dance version, leurs habits sont trop laids XD (en plus ca ressemble trop au style de Lovey Dovey)

Eunjung? Elle a ete leader, elle a participe a pleins d'emissions, elle joue dans des dramas, elle chante et rape, elle a pas besoin d'etre plus mis en avant je trouve. C'est une de celle qu'on voit le plus. (et une de celles qui se tapent des nuits blanches TT) Mais je suis d'accord pour Areum. Mais bon, il faut toujours du temps pour integrer une nouvelle... Mais je trouve qu'a sa premiere chanson avec les T-ara elle avait eu grosse partie de chant/rap contrairement a Hwayoung qui avait le droit a 3 lignes meme apres plusieurs chansons...


Siiinon : la nouvelle chanson des Secret !



J'ai toujours aime les Secret version cute donc j'aime ! (meme si c'est un peu moins bien que Shy Boy) Le clip est beau ! (c'est rare les clips de Kpop a l'exterieur) les filles sont jolies et dynamiques, la chore est addictive !
 
17 Novembre 2012
352
197
484
Ouhlala je suis à la traîne :halp:

@sera-kim merci pour ta réponse ! Je suis les T-ara de loin à chaque comeback (disons que je regarde toujours leurs nouveaux clips pour voir ce que ça donne, mais sans plus) mais je ne me suis jamais intéressée à leur agence en particulier et j'avoue que je suis assez sidérée. Bien entendu j'étais au courant des méthodes de management désastreuses de certaines agences mais honnêtement je ne pensais pas que ça pouvait aller jusque là. Le coup des 2H de sommeil par nuit me laisse un peu sur l'arrière-train comme on dit, déjà que moi il me faut au moins 10h de sommeil pour être en forme (:cretin:) alors j'imagine pas ce qu'elles doivent ressentir, les pauvres...
Par contre quand tu parles des Kara tu fais référence à quoi ? Je n'ai pas le souvenir d'un scandale (mais je les suis aussi de très, très loin et je lis très peu les news kpop).

Bon sinon pour finir sur une note moins dramatique je viens de regarder le nouveau clip des HelloVenus, Do you want some tea ?, comme d'habitude j'accroche pas à leur clip mais bizarrement la chanson me reste en tête, c'est une première avec ce groupe.

Par contre les Secret j'aime de moins en moins ce qu'elles font. J'ai beaucoup de mal avec le chemin qu'elles ont pris (mais j'avoue que j'ai du mal avec le cute en général), c'est dommage parce que j'adorais leurs premiers titres mais depuis quelques temps je n'aime plus du tout ce qu'elles font, même avec Poison j'avais du mal... Ca me fait un peu de la peine parce que quand elles ont débuté c'était mon nouveau groupe chouchou et j'étais dingue de Zinger :cretin: (RIP à elle d'ailleurs).
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
@killthedj

Oui c'est trop triste pour elles. Depuis elles ont eu un peu de vacances je crois et puis avec le scandale avec Hwayoung...

Pour les Kara, 3 d'entres elles ont porte plainte contre la DSP a cause des salaires je crois. J'ai pas trop suivi parce que je n'aime pas les KARA. :yawn:

Je comprends pour les Secret. C'est sur c'est pas leur meilleure chanson, mais le clip est vraiment chouette ! Et c'est purement stratégique parce qu'elles ont gagne des prix grace a leurs chansons cutes donc bon. C'est triste pour elles car je crois qu'elles apprecient plus les chansons sexy !

Moi j'aime bien le cute mais j'accroche pas du tout aux Hello Venus. ><

Sinon je ne sais pas si vous le connaissez, il vient d'un concours televise de chant ! Il a tres belle voix ><

 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
Yeah Nine Muses ~~ <3 J'ai hate de voir ca !

J'en profite aussi pour mettre le dernier clip de la Queen :gnih: Lee Hyori <3<3<3<3<3<3




Raaah Hyori est extra a chaque fois, j'ai tellement hate d'ecouter l'album !
 
17 Novembre 2012
352
197
484
Je crois que je vais avoir un peu de mal avec Miss Korea... J'espère que le reste de l'album va être plus à mon goût. Mais j'ai confiance, son album précédent avait tourné en boucle chez moi alors y'a pas de raison :cretin:

Je viens de voir ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis toute excitée :halp: (même si je sais qu'il ne faut pas se fier aux dates avec la YG ahah)
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
Le hic c'est que son dernier album a ete un massacre car elle s'est rendue compte (en meme temps que les citizens) que la moitie des chansons avait ete plagie, ca avait bien terni son image ~ Donc la elle a pris les choses en main ^^ (notamment en creant sa compagnie qui est a l'origine des SPICA) ~
Au contraire moi j'aime beaucoup. Je me plains souvent que y'a trop d'electro dans la Kpop alors des que y'en a pas, je suis contente !:danser: En plus les paroles sont interessantes donc j'approuve a 100%. (a Part les SH aucun groupe de Kpop ne fait des paroles qui parlent d'autre chose que d'amouuuuur !)

Si la YG produit un groupe/un chanteur aussi bien que Lee Hi je suis partante !


*intermede je vais decede par tant de choupitude*

tumblr_ml9bzmfKhx1rxj874o1_500.gif


Raaa en regardant les clips des INFINITE (que je declare etre desormais mon groupe de garcon prefere XD Grace a lui, la au dessus, qui vous fait un clin d'oeil !XD ) je me suis rendue compte (apres quelques recherches) que c'etait Hwang Soo Ah qui avait realise le clip "Nothing's over" (elle a aussi realise Before the Down).

Et tout ca pour dire, que je suis bien contente parce que Nothing's over est mon clip prefere des Infinite <3 et que Hwang Soo Ah est ma realisatrice de MV coreen prefere (oui bon, j'avoue que je connais qu'elle mais il y que la LOEN/NEGA qui met vraiment en avant ses equipes)

Bref Hwang Soo Ah c'est la fille qui a realise les clips des BEG (Abracadabra, SIGN, Sixth Sense, Cleansing Cream...) des Sunny Hill ( Midnight Circus, The prince charming is coming, The Grasshoper Song), d'IU (Good Day, You and I...), des HISTORY (le nouveau groupe de la Loen), des solos des BEG (Narsha, Ga In, Jea)
(il y en a peut etre d'autres mais je n'ai pas trouve de liste ~)
concretement, il n'y aucun clip que je n'aime pas !

Et j'aime beaucoup car on sent qu'elle est tres proche des artistes avec qui elle tourne (surtout des BEG, elle etait au Fan time de GaIn par exemple avec les fans qui la connaissent et tout ! <3 enfin concretement elle, avec le compositeur et la paroliere sont toujours presents autour des BEG ~)

Photos :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Selection de clips de Hwang Soo Ah:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Desolee, je m'emballe =D
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes