Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Double post du coup pour poster quelques nouveautes :

Nine Muses ~ Wild




LC9 - Mama beat feat Gain (nouveau groupe de la Loen)





2PM - ???




Je n'aime pas trop Nine Muses~ Je suis triste :sad:
LC9 la chanson est pas mal, leur mini est un bon debut il faut voir comment ils evoluent.

2PM, moi qui ne les aimaient pas du tout, je trouve cette chanson et tout l'album super bien XD
 
T

tom-chaton

Guest
sera-kim;4126573 a dit :
Nine Muses ~ Wild
Moi c'est le contraire, ça me met la banane ! Il y a de beaux plans dans le clip aussi (j'avoue en général je regarde les clips en diagonale). Ca n'engage que moi mais je trouve que ce style leur va mieux que la mignonnitude mollassonne de Dolls. <3 :icon_4laugh:
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@elisabec : il en faut pour tout le monde. Je crois que Wild marche bien ~ Sinon le clip est tres beau et tres esthetique.

Dolls j'aimais bien la chanson pas spécialement les tenues ou la danse ^^
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@elisabec
Oh ca je sais pas mais les Nines Muses ont toujours ete sexy, Dolls est l'exception (bien que ce n'est pas hyper cute non plus, ca reste raisonnable ^^)

Les girls band naviguent toujours entre cute et sexy.
Par exemple les Secret :

Cute :




Sexy :




Et maintenant elles sont revenues avec du cute ^^ (le cute ca marche beaucoup en Coree)

Je pourrais te faire plein d'exemples avec d'autres groupes : T-ara, Girl's Day, Kara, 4minute, meme les BEG ou Sunny Hill :P Meme certains groupes sexy comme After School ont fait du cute au Japon...
 
T

tom-chaton

Guest

Brrrrrrrr ! Si vous êtes pressées calez-vous juste à la quarantième seconde. :lol:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@elisabec : Je ne suis pas convaincue mais on verra ^^

Lee Hyori nous a gâtés pour son comeback <3

Elle a fait un mini concert sur Mnet pour son comeback <3 Voila le live en entier  : 

Lee Hyori - 2hyorishow - complet

Elle a chante un medley de ses anciens tubes et ses nouvelles chansons (Bad Girls, Miss Korea, Full Moon, Mio Amor, etc)

Et le clip de la chanson titre :





Je vous conseille vraiment d'ecouter son album, il est excellent. Tres loin de la Kpop au final, il est original. La voix de Hyori est juste. Je salue aussi le sens des paroles de ses deux chansons titres (Miss korea et Bad girls) C'est vraiment rare que les chansons Kpop ont un sens, donc bravo Hyori ! (j'adhere complétement)

CL(2NE1)  a aussi sortie sa chanson en mode "Bad Girl"
(Pour la petite histoire, le titre anglais de la chanson devait s'appeler "Bad Girl" mais juste avant la sortie de la chanson, YG a change le titre pour "the Baddest Girl" ~ Juste apres le comeback de Hyori ^^)




Ba j'aime pas. Voila. XD
J'ai pourtant regarde en ayant un petit espoir et puis, l'espoir s'est vite envole XD
 
T

tom-chaton

Guest
@Sera Kim
J'aime beaucoup le clip de Lee Hyori. Je suis allée lire les paroles et je suis d'accord avec toi. Cependant, le rythme ne prend pas sur moi. C'est dommage donc je vais quand même chercher son album.
Sinon la voix de robot du deuxième clip m'agace.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@elisabec : Si tu ecoutes l'album tu me diras si tu aimes.

Tu as vu wolf du coup?




Roo les AS vont faire un comeback en Juin avec un maxi single ~ J'espere que je vais aimer TT

0cf27281-c232-4004-9c3a-95e839b9df1c_zps7dd711ce.jpg
 
T

tom-chaton

Guest
Une française caucasienne a été recrutée dans un groupe de kpop.(via East side story)

EDIT : La chanson d'EXO est plutôt marrante mais sans plus. Je ne la trouve pas accrocheuse du tout.
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Oui j'ai vu pour la francaise :) Le groupe est prometteur vu leur cover. Tout le monde a hate de voir leur 1er single ^^

Je ne suis pas tres fan d'Exo non plus :P

Pour les After School, elles vont avoir un nouvelle performance speciale (apres les tambours et les les claquettes) ce sera la pole dance ! Il faut savoir que les Sistar avait essaye de faire de la pole dance mais qu'elles ont ete censurees (interdit de montrer la chore et le clip!). J'espere que ca ne sera pas le cas des AS ~

En parlant des Sistar elles ont sorti un teaser et cela s'avere hyper prometteur ! (deja que Alone etait genial!)

 
Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
Je ne sais pas pourquoi mais cette page fait buguer mon navigateur. Je me demande si ce n'est pas parce qu'il y a pas mal de vidéos qui ont été postées.

@Sera Kim
Ca veut dire qu'on ne peut voir le clip des Sistar nulle part ? J'adore la chanson où les After School font des claquettes.
_________

Sinon aujourd'hui j'ai découvert la chanson que je vais écouter jusqu'à plus soif et dire après coup qu'elle est naze :
Smoky girl de MBLAQ. (à 1.30 environ) (qu'est-ce que c'est que ce nom ?) :innocent:

J'ai commencé à aller sur Allkpop il y a quelques temps parce qu'Anti kpop fangirl ce n'est pas vraiment suffisant (...) et la nouvelle version est tellement désagréable à utiliser. Chez moi elle est lente, se recharge et je dois couper Ghostery (pas Adblock) pour avoir toutes les fonctionnalités comme la radio qui n'a pourtant pas de rapport à première vue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes