Krampus, le film d'horreur (et de Noël), a son premier trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 9 septembre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Kféine

Kféine
    Expand Collapse
    Semestre 1 presque validé... *doigts croisés*

:eh: Hmmm !

Je suis très perplexe ! Je n'arrive pas à y prendre au sérieux... Alors que ça à l'air de respecter les codes du genre 'Horreur/Epouvante' pourtant !
    L'esprit de Noël doit être trop bien ancré en moi et ça me protège ? :dunno:

3. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

@Kféine Je n'arrivais pas à mettre de mots sur mon ressenti mais c'est tout à fait ça ! En regardant la BA, je m'attendais à ce que il y ait une blague ou qqch du genre

4. Enyah

Enyah
    Expand Collapse

J'arrive pas à savoir si c'est un bon gros délire à prendre au 1000ème degrés ou un vrai film d'horreur je suis tellement confuse! J'aime bien les 2 genres mais là le mélange entre moments comiques et sérieux rend bizarre je trouve, ça va être un ovni! Après il y a Adam Scott donc rien que pour ça je le regarderais jusqu'au bout (s'il survit à Krampus héhé).

Demezia a BigUpé ce message
  5. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

Pour les fans de Don't Starve comme moi, ça va faire bizarre en ne voyant pas un grand monstre rouge avec un sac énorme sur le dos !

6. Kféine

Kféine
    Expand Collapse

@Demezia oui c'est ça moi aussi je m'attendais à une blague !! J'avais le sourire tout le long en attendant la chute ! Et quand c'était fini je me suis dit "Ah mais ça fait peur en fait ?"

Demezia a BigUpé ce message
  7. My Girlfriend Joe

My Girlfriend Joe
    Expand Collapse

Ahaha excellent ! Ça me fait penser à un autre film dans le même délire :cretin: :

8. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

ça a l'air juste tellement drôle ! et ça donne déjà envie d'être à Noël !:paillettes:

9. Kféine

Kféine
    Expand Collapse

10. My Girlfriend Joe

My Girlfriend Joe
    Expand Collapse

@Kféine Vi, ça l'est. ^^ Du gore + WTF, parfait pour se mettre dans l'ambiance de Noël.

Kféine a BigUpé ce message
  11. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Haha j'ai pensé EXACTEMENT la même chose XD Je ne savais même pas que Krampus était une légende qui existait, je croyais que c'était une invention des concepteurs du jeu. Sinon ce film m'a l'air bien rigolo, dans le genre délire grand-guignolesque qui fait quand même un peu peur que j'affectionne. Je vais essayer de convaincre quelqu'un d'aller le voir au ciné avec moi !

12. Breizher Schnitzel

Breizher Schnitzel
    Expand Collapse

Pour l'histoire, le Krampus accompagne effectivement le Saint Nicolas le 5-6 décembre, tout du moins en Autriche. C'est d'ailleurs assez impressionnant dans certains défilés, on peut voir une petite dizaine de monstres hyper réalistes (si on sait à quoi ressemble un monstre) de facile 2 mètres, armés de cloches, mais aussi et surtout de bâtons, et ils n'hésitent pas à mettre des coups dans les jambes des passants !
    Je crois que certains défilés sont trouvables sur youtube, au moins ceux du prater de vienne

Chargement...