Kristen (Anne) Bell

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Leely, le 13 juin 2007.

1. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Ce sujet est dédié à Kristen (Anne) Bell.
    Merci de concentrer les discussions concernant Kristen (Anne) Bell dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je l'aime beaucoup, elle est vraiment jolie et a une fraîcheur qui lui donne beaucoup de charme je trouve. Et c'est vraiment une bonne actrice, en tout cas dans Veronica Mars (série que j'adore aussi d'ailleurs ^^)

3. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne la connaissais pas (je ne regarde pas la série)... Je viens de voir quelques photos. Elle est plutôt jolie oui. Après je ne connais pas ses talents d'actrice.

Elle a joué dans des films?

4. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Oui oui, d'ailleurs je l'ai mis dans le portrait complet, mais perso, j'arrive pas à y accéder, peut-être parce que les admins doivent le mettre en ligne???
    HELP... :o

Choukette > Coupiiiiine de série (et un peu d'avatar :P VM powaaaaa)

5. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et bien, je crois que t'es pas la seule dans ce cas, parce que moi non plus le lien du portrait complet me renvoie à la page d'acceuil où il ya toutes sortes de sujets...

6. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

:P Je vois que toi aussi tu es fan du couple Logan/Veronica ^^

Sinon moi non plus je ne peux pas accéder au portrait complet pour le moment.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

BORDEL, je veux ETRE Veronica Mars! :o

8. LouiZ

LouiZ
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'adore Veronica Mars et Kristen Belle aussi :d !! Je suis tout les épisodes mais en ce moment M6 ne diffuse plus Véronica Mars :sad:

Et pour le portrait complet: Moi aussi quand je clique sur le lien il me renvoie à la page d'acceuil :confused:

9. Ziza

Ziza
    Expand Collapse
    Frétillante

bonne actrice, c'est vrai !
    aaaaaahrgh, que nous ne reverons plus dans veronica mars malheureusement !!
    puisque nous ne pouvons plus accéder au portrait complet, Lys Blanc pourrais t nous dire dans quels films elle a joué ?

10. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Le portrait est en ligne!

Désolée il manque quelques photos, je les rajouterai peut-être par la suite!!
    Enjoy!!! :)

11. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Elle est vraiment belle !

Chargement...