Kristen Bell aime vraiment beaucoup les paresseux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 31 janvier 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Heureusement que j'ai regardé la vidéo, sinon j'aurais vraiment cru qu'elle aimait les gens paresseux..
    Je ne comprenais pas d'ailleurs on pouvait être tant attendri devant des loques humaines. :yawn:

3. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Avant de voir la vidéo, j'ai cru que ça allait être une parodie de celle-ci eHarmony Video Bio - YouTube

Mais cette vidéo est encore plus marrante :yawn:

4. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

XD je ne la connais que de Veronica Mars, mais...elle est complètement malade :eh::yawn:

5. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

J'ai justement fini hier de revoir l'intégrale de Veronica Mars, et ce matin, je suis tombé sur cette vidéo.

Elle est juste trop choupinoute quoi :jv:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

Ah ah, je suis justement en train de regarder les épisodes de Veronica Mars en ce moment...
    Elle est trop mignonne, elle m'a fait trop rire ! :-) Même si au début, on a l'impression que tout le monde se moque d'elle, mais elle est tellement spontanée que c'est juste trop chou.

Ah ah, et moi je resterais bien du même bord pour elle, j'aimerais bien que ce soit elle qui change de bord. ;) (Quoique je préfère son côté garçon manqué dans Veronica Mars.)

7. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Elle fait pitié sérieux.

PS : Ellen, je t'aime.

8. Marcelline

Marcelline
    Expand Collapse

Euh... je trouve ça très bizarre et limite pathétique...
    Je suis pas une sans coeur, j'aime bien les animaux, mais de là a en pleurer :/ WTF
    Surtout que perso un paresseux c'est plus effrayant qu'autre chose

En meme temps je ne la connaissais que dans son personnage de Véronica Mars, donc ca contraste un peu là

9. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Comme @Black Mamba au début je croyais c’était des personnes paresseuses qu'elle kiffait; je comprenais pas bien ôO
    C'est vraiment trop chou, j'en ai eu les larmes aux yeux aussi. Elle parait tellement fragile/fun/cool/mignonne/belle/re-cool, maintenant j'ai juste envie de lui envoyer des dizaines de peluches de paresseux et de lui payer un voyage en immersion total avec ces petites betes.

Peut etre un jour, si je gagne au loto. Mais je m'incrusterais dans le voyage, ne serait ce que le temps de voir sa réaction.

10. Sweet-Louisa

Sweet-Louisa
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Moi je la trouve choupi ='3 Puis j'adore les paresseux aussi ( bon, peut être pas à ce point la, j'ai un collier paresseux et j'aime bien regarder des vidéos de paresseux mignons, mais je pense pas que je pleurerais devant ! )
    Puis elle fait peut être pitié pour certaines (ce que je peu comprendre), mais au moins elle se montre naturelle, sans make up dans la vidéo et tout, et ça je trouve ça bien ! Les stars manquent un peu de spontanéité, au moins la elle n'a pas peur du ridicule, alors moi je dis Big Up ! ( Puis elle est trop mignonne ! )

11. Antonia41

Antonia41
    Expand Collapse

"Spontanée"... :Pff: ce que vous dites me laisse rêveuse, car à la tv américaine RIEN n'est spontané, tout est mis en scène de manière millimétrée ...

Mais ça reste mignon de voir qu'une star peut s'attendrir bêtement comme nous sur les animaux :d

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Depuis Le Choix de Gracie, je suits TOUS ses projets, je l'adore, et elle est trop chou sur la vidéo...! <3 <3
    Merci Madmoizelle !

Chargement...