Kristen Bell et Dax Shepard célèbrent l'esprit de Noël pour Samsung

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 2 décembre 2014.

1. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'adore, je veux les mêmes pulls (mais pas les portables, Nokia pour toute la vie ^^') ! Même si pour moi leur meilleure apparition dans un film / une pub / un série / sur un tapis rouge, enfin, n'importe quelle apparition où ils sont tous les 2 ensemble, reste la scène du film Veronica Mars dans laquelle Dax Shepard effectue une MERVEILLEUSE danse de la séduction :yawn: :worthy: !

CoralieP a BigUpé ce message
  3. BE_S

BE_S
    Expand Collapse
    Je suis mal à l'aise avec mon identité capillaire ...

Je veuuuux leur puuuullls !!
    Et leur déco de Noël aussi bien sur.
    Pour moi c'est ça l'idéal de Noël, tous ces trucs tellement clichés mais qu'on aime tant ! (bon, de la vraie neige ça aurait pu être pas mal aussi)

4. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Ahah je venais dire la même chose :yawn:

Cucunot a BigUpé ce message
  5. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

@PetiteMénade Je ne suis pas du tout ignorante des problèmes éthiques posés par les boîtes de téléphonie mobile ; mon objet dans l'article n'est pas un éloge de la publicité / des produits Samsung mais plus une déclaration d'amour à l'esprit de Noël / Kristen Bell. Je vois tout à fait pourquoi il y à un problème avec Samsung mais je suis personnellement persuadée que si on est bien informé on peut s'autoriser à kiffer un peu des trucs pipous ; un ti peu , pas souvent ,de temps en temps? C'est comme acheter un truc chez primark, on sait que leurs fringues sont une catastrophe humaine en terme de production , que c'est mal d'acheter là bas mais pourtant beaucoup le font quand même ==> no jugment du moment qu'on est pas dupe sur les stratégies commerciales des entreprises et la réalité qui se cache derrière l'esprit de Noël est intact.
    Merci pour ce lien, qui peut donner lieu à un article de fond et pas une brève d'actualité comme celui commenté ici même !

#5 Audrey Hepbrune, 2 décembre 2014
    Dernière édition: 2 décembre 2014
    Cucunot a BigUpé ce message
  6. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Eeh je connaissais pas, merci pour le lien, c'est bien foutu :)

7. MementoMori

MementoMori
    Expand Collapse
    Adopt don't shop

J'allais dire la même chose... Que ton message ait été posté d'un portable, d'un ordinateur ou d'une tablette :dunno:

:fleur:

Et puis faut bien bouffer. Ils font leur boulot. C'est chouette que ce soit un peu différent de d'habitude et que ça implique des chiens et des grenouillères :puppyeyes:

8. CelesteCrow

CelesteCrow
    Expand Collapse

Oui, il est vrai que l'on profite tous de la misère d'autrui, à une échelle plus ou moins grande.
    We wish you a merry christmas !

9. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

Merci de l'avoir fait parce que la preuve , ça a intéressé les Mad et moi aussi! Thx et Licornes!

Chargement...