Kristen Stewart a-t-elle un avenir au cinéma ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 15 juillet 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

J'ai bien aimé ses films ('fin sauf Twilight),mais pas son jeu d'actrice.
    Bizarre ?

3. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Pour info, la photo des deux guimauves défoncées de la fin de l'article est un fake qui a eu son heure de gloire il y a environ 1 an. Je dis ça je dis rien :d

4. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Mais LOL quoi !

J'adore le tableau de la mono expression, c'est tellement ça...

J'ai vu Twilight 3 ya qqes jours, elle est d'un chiant avec son robert, tous les deux jouent mal (et elle et moins laide que lui, meme avec ses grande oreilles, son oeil plus gros que l'autre et ses dents de lapin).
    Les seules scenes géniales sont avec Jasper (et d'autant plus donc, car on le voit tout le temps cette fois !!! miam)

Bref, pour répondre à la question: NON ! :-)

5. River Nymph

River Nymph
    Expand Collapse

Je ne sais pas du tout si elle aura un avenir cinématographique mais je trouve ça plutôt professionnel de sa part de s'investir autant dans les films qu'elle fait, se teindre en rousse pour un rôle, changer de coiffure pour un autre...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors, moi je ne l'aime pas du tout.
    Elle fait toujours la tronche, c'est quoi cette fille.
    Move your body !

7. Aprilwetter

Aprilwetter
    Expand Collapse
    Mélange instable

Changer de coiffure pour un film: tremblez :) C'est pas grand chose compare aux preparations que certains films imposent: prise/perte de dizaines de kilos, cours d'equitation etc
    Par contre c'est clairement intelligent de sa part de se construire une vraie carriere d'artiste a la place de s'en tenir aux films bien payes et pas tres intelligents. Ca lui sera benefique plus tard.

8. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

The Runaways il est super, Kristen y joue la geniale Joann Jett, et moi j'aime bien les filles Rock n' Roll.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai pas aimé son rôle dans Twilight mais j'estime que le film y est pour beaucoup. Comment convaincre en jouant une chieuse puritaine amoureuse d'un vampire ?
    Je l'ai bien aimé dans ses autres rôles et je l'ai trouvé époustouflante dans The Runaways, elle vivait le rôle. J'attends de voir la suite ...

... Pour son couple avec Robert Pattison, fuck no ! Elle mérite un mec bien plus couillu que celui-ci.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas si elle a un réel avenir cinématographique, de toute façon on a beau dire ce qu'on veut, rien n'est joué d'avance (cf. Haley Joey Osment).
    Et puis Bella, c'est pas vraiment le rôle qui lui permet d'exprimer son talent (si elle en a), elle est toujours "abasourdie".

11. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Mis à part dans Twilight et Into the Wild je ne l'ai jamais vu jouer. C'est sûr que là elle est un peu mono-expressive mais ça me dérange pas plus que tant. Pour moi mal jouer c'est Harry Potter et ces poto quand ils étaient jeunes, là ça colle bien à son rôle sa face statique. Bella est jamais vraiment prise d'euphorie ou de colère noire, elleest très plate en soi même dans les livres (et pi bon imaginez le tourment, choisir entre Jacob et Edward, ça vous bloque à vie :P).

Après je sais pas si elle aura un avenir, pas tant pour son jeu d'actrice que pour sa façon d'aborder la notoriété. Si elle ne veut pas de big films autres que Twilight, elle pourra pas être sur le devant de la scène hollywoodienne de toute façon.

Et pour ce qu'il en est de Robert Pattinson, autant statique qu'elle dans Twilight mais j'avoue l'avoir beaucoup aimé dans Remember Me.

12. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

c'est peut être pas ce qu'elle veut non plus?
    twilight c'est de la daube mais sa lui a permis de se faire connaitre et c'est surement le but, ses autres films sont bien mieux ; )
    par contre j'aime pas sa façon de jouer et son histoire avec robert je m'en fous.

Chargement...