Kristen Stewart a-t-elle un avenir au cinéma ?

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Elle me gonfle cette fille . Et je la trouve vraiment pas belle, jolie limite, oui peut-être... Elle a toujours la même expression quoi qu'elle fasse . J'imagine mal si y'avait eu un moment vraiment chaud avec Pattinson dans Twilight, son expression durant un orgasme aurait été bouche ouverte, yeux fermés et petits souffles douceureux. Mortel! Trop prévisible! (Surtout qu'elle est censée être un putain de bon coup quand même). En fait, elle me rappelle Emma Watson dans Harry Potter . Je trouve que ces deux-là jouent comme des gaufres...Après peut-être que c'est simplement ce genre de films qui ne leur conviennent pas, je ne les ai vu que dans ces deux-là . J'attends de les voir dans d'autres films pour reserver mon jugement final ;)
 
1 Juillet 2010
7
0
1 052
Lille
Mdr, je ne l'aime pas non plus, elle ne dégage rien, elle a les oreilles décollées!!!!
Et on ne peut franchement pas dire que son jeu d'actrice soit au top!
Dommage c'est un gros point négatif pour la saga Twilight!
 
20 Juillet 2010
88
32
1 569
Courbevoie
Stéphoue;1620664 a dit :
Mdr, je ne l'aime pas non plus, elle ne dégage rien, elle a les oreilles décollées!!!!
Et on ne peut franchement pas dire que son jeu d'actrice soit au top!
Dommage c'est un gros point négatif pour la saga Twilight!
Quelle horreur...
 
A

AnonymousUser

Guest
Stéphoue;1620664 a dit :
Mdr, je ne l'aime pas non plus, elle ne dégage rien, elle a les oreilles décollées!!!!
Et on ne peut franchement pas dire que son jeu d'actrice soit au top!
Dommage c'est un gros point négatif pour la saga Twilight!



Elle est finit, adieu Hollywood, adieu les oscars, adieu la célébrité. :eek:
 
L

lualdi

Guest
L'image de sa "charte des expressions" m'a littéralement tuée :yawn: c'est TROP vrai. C'est le premier truc qui m'a choqué chez elle. Son manque d'expression. Je l'ai vue dans Twilight, Les Messagers et Into the Wild, et franchement je trouve qu'elle a des efforts à faire.
Ou alors elle n'a pas de chance et se voit proposer que des rôles où elle n'a pas l'occasion de se lâcher ?
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
Kristen Stewart n'est pas une bonne actrice, ça je pense que tout le monde l'a remarqué. Elle n'a aucun potentiel, aucune passion, aucun charisme ... elle a dégage zéro émotion.

Bref, si on revient sur Twilight, je pense qu'elle est une grosse erreur de casting. Fan inconditionnelle des bouquins, je n'aime vraiment pas ce qu'on en a fait au ciné. Trop mièvre.

Quelques acteurs sortent du lot, mais Kristen ... encéphalogramme plat.

Durera, durera pas ? c'est à voir, mais ce qui est certain c'est qu'il y a du boulot !

Tiens, si je me base sur mes derniers films vus, je pense à plein d'actrices 100 fois meilleure qu'elle : Noomi Rapace dans "Millenium" (franchement dur comme rôle), Gemma Aterton dans "Tamara Drewe", Ellen Page dans "Inception" (un minois à croquer et un naturel dingue) ou encore une actrice italienne que je ne connaissais pas, Nicole Grimaudo, dans "Le premier qui l'a dit" et qui respire la sensualité et l'émotion.

Enfin bref ... vous avez compris.
 
7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
Franchement je pensais être la seule à voir que Kristen Stewart ne savait pas jouer eh bien je suis soulagée ! Sérieux la charte des expressions : réaliste. Je ne comprends toujours pas comment certaines personnes peuvent la considérer comme une actrice, elle n'a pas de jeu, elle est fade. Après je n'ai pas vu ces autres films, mais dans le 1er Twilight (oui car après avoir vu cette horreur, je n'ai pas réédité l'expérience, tellement ce film m'a déçu, je précise que je n'ai pas lu les livres qui je pense, doivent être plus sympa, bref ), j'ai cru mourir...il y a beaucoup d'acteurs avec un jeu milles si ce n'est un million de fois meilleur, qu'on ne met pas en valeur et qui ne reçoive pas ou peu d'offres de films. Fin bon , je m'écarte du sujet, tout ça pour dire que je ne comprends pas comment on peut payer "des millions" pour que cette demoiselle joue dans ce film.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
La charte des expressions est excellente je croyais être la seule paumée à le penser tellement je n'entendais que des "elle est trop bien.. gnagangna". Je n'ai jamais regardé twilight, j'ai essayé... Mais j'ai vue sa face 5 secondes et je ne pouvais plus. Elle dégage tellement rien, elle est si plate que ça me donne envie de lui mettre des baffes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes