Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Finanas, le 26 juillet 2012.

1. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

People jette un pavé dans la mare...

En couverture ce matin de People : "Kristen cheats on Rob !" accompagné d'une photo de Kristen en train de se faire bisouter le cou par.... Rupert Sanders.

Qui est ce 2e gars ? Un britannique, réalisateur de... Blanche-Neige et le Chasseur. OHOH. Rupert a 41 ans et est marié au top Liberty Ross avec qui il a 2 enfants (7 ans et 5 ans).

Selon une source du magazine a scandale, Kristen a été dévastée en voyant les news. Elle a alors fait un commentaire publique :
    "I’m deeply sorry for the hurt and embarrassment I’ve caused to those close to me and everyone this has affected,” Kristen said in a statement Wednesday (via People). “This momentary indiscretion has jeopardized the most important thing in my life, the person I love and respect the most, Rob. I love him, I love him, I’m so sorry.”

A noter que Kristen & Rob seraient ensemble depuis 3 ans...

Après l'annonce de Kristen Stewart, Rupert a lui aussi fait des excuses publiques :
    "I am utterly distraught about the pain I have caused my family. My beautiful wife and heavenly children are all I have in this world. I love them with all my heart. I am praying that we can get through this together.”

Et bé, ça promet pour la promo de Breaking Dawn à l'automne !

2. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Franchement je serai Rob, aucune pitié je la largue !!!

3. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Je serais Rob, je lui rendrais la monnaie d'sa pièce!

(Viens Rob, je peux te consoler moi :winky: )

4. krustibat

krustibat
    Expand Collapse
    Guest

Oménoooon ! Je les aime bien tous les deux :sad:

Kristen, pourquoi t'as fait çaaaa ? :facepalm:

5. Miss Catastrophe

Miss Catastrophe
    Expand Collapse
    ché délichieux ! 

Selon yahoo Rob serai parti de la maison, ils ne sont plus ensemble.

6. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Bien fait pour sa tronche !! mais la promotion du prochain twilight risque d'être difficile

7. anne-sophie-elfe

anne-sophie-elfe
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe Guest

Bonjour,
    C’est peut-être juste une ruse pour inciter plus de monde à regarder Blanche Neige. Quoi qu’il en soit, le film n’était pas particulièrement intéressant. Je ne suis pas fan de Twilight, mais je trouve qu’il était quand même mieux réalisé. Je me demande si Kristen et Robert sont toujours ensemble. On ne les entend plus.

8. sarahfinah

sarahfinah
    Expand Collapse
    La douceur instable du temps

j'arrive après la guerre mais euh robert et kristen c'était juste pour la promo de la bouze "twilight" entre temps elle est devenue bi et elle est partit avec Soko Ono qui l'a décrite instable et maintenant avec St Vincent *bave* à voir par la suite mais voilà voilà

9. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Nobody likes me, maybe if I cry

Wow, on peut arrêter avec ce genre d'expressions ? :eh:
    Elle n'est pas "devenue" bi - ne serait-ce que parce qu'elle ne se donne pas d'étiquette donc elle pourrait bien être autre chose dans le spectre queer/mogai - puisque cesser de sortir avec des hommes cis ne te fait pas "devenir" quoi que ce soit, elle l'a toujours été et ça ne se voit que depuis ces dernières années, point.

Mitzy, Not the Queen. just Helen, Coahoma. et 11 autres ont BigUpé ce message.
  10. sarahfinah

sarahfinah
    Expand Collapse
    La douceur instable du temps

oui excuse moi, je me suis mal exprimé, je voulais que robert pattinson, et bella n'était qu'une promotion du film twilight, donc voilà
    puis de toute façon elle ne veux pas s'exprimer sur le sujet de ses relations amoureuse/sexuelle ce qui peut se comprendre un peu. Elle peut très bien être biromantique et pansexuel cela ne la regarde qu'elle, quand j'ai écrit elle est devenue "bi" j'ai oublié de mettre des guillemets, je voulais juste raporter ce que ces débiles de médias disait

Tératogène a BigUpé ce message
  11. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

Que se passe-il ici :yawn:

Chargement...