Kristen Stewart dans le rôle de Blanche-Neige

6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Hey! C'est moi où ça sort le jour de la présumé fin du monde? Comme les choses sont bien faites... Mais bon étant fan des contes de fée depuis ma plus tendre enfance, je ferais un tour dans les salles obscures ce jour-là! Histoire de finir ma vie en beauté ^^
Et puis, j'ai surtout hâte de voir les costumes !!!! :d
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
NOOOONN !
Désolé mais Kristen Stewart c'est juste pas possible !
Elle s'est faire quoi à part se mordiller les lèvres, et faire une tête de dépressive ?!
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Est-ce que vous avez déjà vu Kristen Stewart dans autre chose que Twilight ? Parce que je l'ai vu dansd'autres films, et j'aime beaucoup cette fille. Je n'ai jamais vu les films Twilight et je refuse de les voir, je veux pas garder cette image d'elle (les photos m'ont suffi ...) Donc même si son visage ne correspond pas exactement à Blanche neige, j'espère qu'elle jouera de la même façon que dans ses autres films et non de la façon visage momifié qu'on voit dans Twilight.
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Shanes;2082122 a dit :
Est-ce que vous avez déjà vu Kristen Stewart dans autre chose que Twilight ? Parce que je l'ai vu dansd'autres films, et j'aime beaucoup cette fille. Je n'ai jamais vu les films Twilight et je refuse de les voir, je veux pas garder cette image d'elle (les photos m'ont suffi ...) Donc même si son visage ne correspond pas exactement à Blanche neige, j'espère qu'elle jouera de la même façon que dans ses autres films et non de la façon visage momifié qu'on voit dans Twilight.


Je l'ai effectivement vu dans autre chose que dans Twilight, je ne l'a juge pas juste sur ce film, même si c'est l'une des pires choses que le cinéma nous ait "offert" ces dernières années.
Et je trouve que sa façon de jouer est identique dans chaque film !
Après chacun apprécie ou non cette actrice, mais personnellement je ne l'a trouve pas particulièrement talentueuse mais je la trouve mono-expressive à chaque scène de chaque film ...
 
18 Novembre 2009
525
336
3 864
30
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Quand on me dit Blanche Neige, après les 7 nains (héhé, du coup j'ai une autre image d'eux avec le message de Yana et de Sabrinalafraise...), je pense directement à une jolie tête ronde, blanche (sans blague) et souriante... Là, c'est en l' occurrence foutue.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Snow White... "and the Huntsman" ?!
J'ose même pas imaginer ce que va subir le conte original. :evil:

Les pauvres frères Grimm vont se retourner dans leur tombe...:facepalm:
 
et même pas convaincue du tout !
je peux pas la voir en photo cette fille c'est abusé !

ça façon de se tenir sur le tapis rouge, c'est affligeant . pas droite, une tronche de déterrée, les épaules rentrées . j'sais pas, mais elle sourit, ça sonne faux tellement sa tenue est ratée (j'parle pas des fringues)

alors en blanche neige ... pfff.
ok j'dis pas son film où elle était une rockeuse, ça avait l'air cool, le rôle semblait bien lui aller . mais une princesse non je pourrais pas !
déjà c'est pas mon conte préféré mais je crois que là c'est impossible !!!

la Emily Browning aurait p-e été bien, mais je connais pas lol
j'aurais bien vu Anne Hathaway sinon, mais elle était déjà la Reine Blanche dans Alice .
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Mais POURQUOI elle ???
Pendant tout le film je vais m'attendre à voir débarquer des vampires efféminés -_-" ...
(et puis Twilight c'est tellement mal joué que j'arrive pas à la voir dans un vrai film ...)
 
2 Mars 2011
14
6
664
Bothey
Physiquement je pense qu'elle est parfaite pour le rôle, mais je me demande si elle saura retranscrire le côté un peu "gourde/innocente" de Blanche-Neige
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes