Kristen Stewart dans le rôle de Blanche-Neige

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je fais partie de la minorité qui pense que Kristen Stewart est parfaite pour le rôle. Ses cheveux corbeau, sa peau blanche, et son joli visage. D'accord, elle a toujours cette expression morne, mais qui sait, elle pourrait nous surprendre...
Depuis Alice, on dirait qu'on assiste à un retour des contes de fée version sooombre. Et ça me réjouis moyen.
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Lisoren;2082933 a dit :
Je fais partie de la minorité qui pense que Kristen Stewart est parfaite pour le rôle. Ses cheveux corbeau, sa peau blanche, et son joli visage. D'accord, elle a toujours cette expression morne, mais qui sait, elle pourrait nous surprendre...
Depuis Alice, on dirait qu'on assiste à un retour des contes de fée version sooombre. Et ça me réjouis moyen.

C'est vrai que j'irai quand même le voir avec l'espoir d'être surprise :) ...

C'est la mode en ce moment les remake sombre je me demande déjà quel sera le prochain -_-" ...
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Je trouve qu'elle correspond assez bien au rôle physiquement (elle a l'air d'avoir la peau assez pale)
Mais, comme certaine madz, je pense qu'Emily Browning aurait été mieu.
C'est pas que j'aime pas Kristen Stewart mais elle a un truc qui cloche. Je sais pas si c'est son expression ou son jeu d'actrice, mais il y a toujours quelque chose qui me bloque quand je vois un de ses film. Bon, après tout, on peut toujours s'attendre à quelque chose de vraiment bien, et qu'elle se révèle vraiment parfaite pour ce rôle. Après tout, si le producteur l'a choisie c'est qu'elle doit pas trop mal coller à cette version. (ou alors les autres actrices étaient vraiment mauvaises, mais ça j'y crois pas trop).

Néanmoins, je reste perplexe face à une adaption en film de ce Disney ..
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Non mais franchement il faut arrêter avec cette fille depuis toujours, quelque soit son rôle elle est juste nulle, c'est un vrai mollusque!

Elle ne dégage rien, ça la rend moche, on dirait une chiffe molle j'ai juste envie de lui hurler dessus qu'elle se réveille un peu...

Je ne comprend vraiment pas ce que la plupart des gens lui trouvent (pas ici hein^^') et encore moins POURQUOI ON CONTINUE DE LUI PROPOSER DES ROLES!

Est-ce que les réalisateurs/producteurs se disent vraiment "ouais, c'est elle qu'il nous faut." ???
Parce que si oui, c'est qu'ils doivent capter son aura tellement mystique que personne ne la capte, sauf eux.
(Et dans ces cas là m^me Sean Penn baisse dans mon estime...)

EDIT: Perso avec toute sa filmo (qui est pourtant pas que mauvaise) je n'attends pas trop de surprise venant d'elle, elle est seulement "bankable" je crois: juste parce qu'elle est dedans les gens iront voir le film, les autres juste pour voir si elle est bien, iront aussi vor le film... Emily aurait définitivement été un million de fois mieux! (Oui je suis super pessimiste là dessus! ^^')

Bon inutile de préciser que je n l'aime vraiment pas... :)
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
En voyant les noms qui étaient en compétition, je me suis dit que Felicity Jones aurait été vraiment bien.
Elle est excellente dans Northanger Abbey.
FelicityJones_68_122_402lo_smaller.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
J'attend de voir le film avant de juger sa prestation.
Ça me choque pas qu'elle ait été choisie.
Je me demande si le film sera version originale ou version édulcorée de Disney. Ou un mix des 2.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Scarlet Rope;2083226 a dit :
Heu, c'est pas Walt Disney qui est à l'origine de Blanche-Neige hein :)

Pourtant si tu vas sur Wikipédia, il est clair que Blanche-Neige et les 7 nains ait été produit par les studios Disney. ;)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
tumblr_lhkw8bN0lw1qddesto1_500.jpg


La photo est jolie, mais rien qu'à voir la tete de la Kristen (toujours la meme soit dit en passant) ça me donne envie de foutre des claques :-/
Rine qu'à cause d'elle, je n'irais surement pas le voir.
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Shanes;2082122 a dit :
Est-ce que vous avez déjà vu Kristen Stewart dans autre chose que Twilight ? Parce que je l'ai vu dans d'autres films, et j'aime beaucoup cette fille. Je n'ai jamais vu les films Twilight et je refuse de les voir, je veux pas garder cette image d'elle (les photos m'ont suffi ...).

Je l'ai vue dans Into the wild, Les Messagers et Adventurland et elle cassait vraiment pas des briques, ca pourrait être le même rôle les 3 fois ^^' Mais bon quand on a un papa et une maman qui bossent dans le cinéma ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes