Kristen Stewart envoie valser ses talons sur le tapis du Festival de Cannes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 15 mai 2018.

  1. Elise S.

    Elise S.
    Expand Collapse

    ----- Publicité -----
  2. Coquelicot___

    Coquelicot___
    Expand Collapse

    Logique. N'importe qui, qui n'a jamais porté de talon dans sa vie, et qui teste quelques secondes, comprendra qu'il y a un souci. Ce n'est pas normal.
     
    Thedreaming, Laoragwen, Jumimosa et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Farfeluue

    Farfeluue
    Expand Collapse

    Perso j'ai monté les marches en ballerines il y a quelques années :cretin: Ce qui est drôle c'est que lorsque je suis passée, le mec n'a pas regardé mes pieds, il a validé mon ticket et ensuite je lui ai demandé "donc on est pas obligé d'être en talons alors ?" Je vous dis pas la tête qu'il a fait en regardant mes chaussures, je lui ai fait un grand sourire et je suis partie haha
    Oui parce que même lorsqu'on est pas une star, qu'on passe sur le tapis rouge en mode "vite vite que je sois bien installée dans la salle" bah en principe faut quand même être dans le dress code quoi ! Après je crois que c'était la séance de 21h, ya moins de chichi que pour celle de 18/19h. Je vous parle même pas de la séance de l'aprem où j'étais en basket et jean! Aaaaah les paillettes de cannes :photo:
     
    Kounette, Thedreaming, Laoragwen et 14 autres ont BigUpé ce message.
  4. Papy

    Papy
    Expand Collapse

    En fait je ne comprends pas bien à quel point c'est obligatoire pour la montée des marches... Personne ne le fait jamais ou aucune star n'a essayé d'y aller en chaussures plates par exemple?
    Je vis ptet dans le monde des bisounours mais personnellement ça ne me choque pas du tout et j'ai halluciné devant le nombre d'articles à ce sujet.
     
    Kounette, Thedreaming, Jumimosa et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. Naotoo

    Naotoo
    Expand Collapse

    Il y a plein d'alternatives sympa au talon, jolies sandalettes, derbies, ballerines... Je ne comprends pas pourquoi les femmes qui soufrent de porter des talons en portent quand même, je trouve cela dommage ! Je ne comprends pas trop cet article, pour moi le stéréotype "il faut porter des talons" est complètement dépassé, la mode a fait quand même des trucs sympa en ce sens ! Si tu veux quand même porter des talons et que tu as mal aux pieds, assume, pas la peine d'accuser la société ! Et je trouve ça cool que Kristen ait enlevé ses talons sur le tapis mais pour moi ça ne va pas plus loin pour ma part :)
     
    Thedreaming, Thinocephale, Jumimosa et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Bayibayou

    Bayibayou
    Expand Collapse

    Ce qui m’etonne c’est que j’imagine qu’elle devait le savoir au moins quelques jours en avance de sa tenue de montée des marches non?
    Du coup si c’est la cas je trouve que c’est un manque de respect pour le créateur de ces chaussures à talons. Elles aurait bien pu imposer de demander des chaussures plates au moment des essayages non?
     
    pti-bn, doudouillitsa, Nastja et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Collebib

    Collebib
    Expand Collapse

    Pour répondre aux autres commentaires les stars y sont obliger sous réserve de ne pas monter, de la même manière les hommes sans nœud papillon sont logiquement recalé du tapis rouge.
     
    Shadowsofthenight, Madz-Nana, 7Tangerine6 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Farfeluue

    Farfeluue
    Expand Collapse

    @Bayibayou
    Elle le fait souvent en fait (cf cet article : https://www.closermag.fr/people/pho...sten-stewart-a-enleve-ses-talons-hauts-812257, désolée c'est closer mais je suis tombée dessus en tapant le nom de l'actrice sur le net). Je ne considère pas cela comme un manque de respect, justement à chaque fois elle fait son boulot, elle passe devant les caméras avec les chaussures et ensuite elle les enlève. C'est pas comme si elle arrachée sa robe.

    @Collebib C'est vrai que c'est une grosse règle mais bon j'ai plus l'impression que c'est pour les gens autre que jury et invités spéciaux. Genre Kristen Stewart si elle veut pas porter de talons ça m'étonnerai qu'elle ne puisse pas monter les marches puisqu'elle fait parti du jury. J'ai plus l'impression que ces règles sont pour les journalistes et les invités inconnus, histoire de pas faire tâche.

    En tout cas moi ça me dérange pas qu'elle le fasse, je trouve ça plutôt cool même. Par contre, c'est bête que du coup on parle que d'elle juste pour ça.
     
    Kounette, Thedreaming, Naty-chan et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. 7Tangerine6

    7Tangerine6
    Expand Collapse
    The rest is confetti.

    @Farfeluue Il me semble qu'il y a un épisode de 10 Pour Cents qui montre bien (la série est basée sur des évènements réels) à quel point les stars sont infantilisées et qu'on ne leur laisse absolument pas le choix de leur tenue. Honnêtement, la croisette est tellement UpTight que ça ne m'étonnerai pas qu'il vire quelqu'un qui n'a pas respecté le dress code ou qu'il le relègue au second plan, quand tu fais trop de vague à Hollywood (enfin sauf dans certains cas d'acteurs (plus qu'actrices d'ailleurs) tellement connus qu'ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent parce que "ça fait partie de leur caractère") tu deviens vite persona non grata. :/
     
    Chouette-Culotte, Thedreaming, Laoragwen et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. MAAAL

    MAAAL
    Expand Collapse
    D'accord.

    En fait ce que je comprends encore moins que la règles des talons (qui est certes débile, parce qu'il existe des chaussures plates très classes comme les derbies), c'est pourquoi elles ne portent que des talons aiguilles. Parce que non, les talons ne sont pas toujours, et ne devraient pas être inconfortables.

    En plus, certaines robes sont tellement longues qu'on ne peut pas voir leurs pieds, alors je vois pas qui irait vérifier qu'elles portent des chaussures.
     
    Kounette, Thedreaming, Thinocephale et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. Akarui

    Akarui
    Expand Collapse
    Yalalahihou

    Hahahahahahahahaha(...)hahahahahaha. Mais what.
    Le monde va mal, les enfants.

    @Bayibayou, qu’entends-tu par « manque de respect envers le créateur des chaussures » ?
     
    Thinocephale et severuspotter ont BigUpé.
  12. Bayibayou

    Bayibayou
    Expand Collapse

    Je n'y crois pas une seule seconde que les célébrités du moment seront recalées si ils/elles decident de ne pas porter de talons/noeud pap'. Peut etre comme dit plus haut pour les journalistes ou autres personnes "lambda". Imaginez juste le chaos sur les réseaux sociaux si cela était appliqué a la lettre.

    Manque de respect car elle utilise lesdites chaussures pour une action qui j'imagine n’était pas forcement voulue du créateur/créatrice en question.
     
    severuspotter a BigUpé ce message