Kristen Stewart envoie valser ses talons sur le tapis du Festival de Cannes

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Kristen Stewart envoie valser ses talons sur le tapis du Festival de Cannes
kristen-stewart-talons-festival-cannes.jpg
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
Perso j'ai monté les marches en ballerines il y a quelques années :cretin: Ce qui est drôle c'est que lorsque je suis passée, le mec n'a pas regardé mes pieds, il a validé mon ticket et ensuite je lui ai demandé "donc on est pas obligé d'être en talons alors ?" Je vous dis pas la tête qu'il a fait en regardant mes chaussures, je lui ai fait un grand sourire et je suis partie haha
Oui parce que même lorsqu'on est pas une star, qu'on passe sur le tapis rouge en mode "vite vite que je sois bien installée dans la salle" bah en principe faut quand même être dans le dress code quoi ! Après je crois que c'était la séance de 21h, ya moins de chichi que pour celle de 18/19h. Je vous parle même pas de la séance de l'aprem où j'étais en basket et jean! Aaaaah les paillettes de cannes :photo:
 
18 Octobre 2017
106
506
124
31
En fait je ne comprends pas bien à quel point c'est obligatoire pour la montée des marches... Personne ne le fait jamais ou aucune star n'a essayé d'y aller en chaussures plates par exemple?
Je vis ptet dans le monde des bisounours mais personnellement ça ne me choque pas du tout et j'ai halluciné devant le nombre d'articles à ce sujet.
 
15 Mars 2015
66
224
694
Région parisienne
Il y a plein d'alternatives sympa au talon, jolies sandalettes, derbies, ballerines... Je ne comprends pas pourquoi les femmes qui soufrent de porter des talons en portent quand même, je trouve cela dommage ! Je ne comprends pas trop cet article, pour moi le stéréotype "il faut porter des talons" est complètement dépassé, la mode a fait quand même des trucs sympa en ce sens ! Si tu veux quand même porter des talons et que tu as mal aux pieds, assume, pas la peine d'accuser la société ! Et je trouve ça cool que Kristen ait enlevé ses talons sur le tapis mais pour moi ça ne va pas plus loin pour ma part :)
 
4 Mars 2016
13
21
154
35
Ce qui m’etonne c’est que j’imagine qu’elle devait le savoir au moins quelques jours en avance de sa tenue de montée des marches non?
Du coup si c’est la cas je trouve que c’est un manque de respect pour le créateur de ces chaussures à talons. Elles aurait bien pu imposer de demander des chaussures plates au moment des essayages non?
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
@Bayibayou
Elle le fait souvent en fait (cf cet article : https://www.closermag.fr/people/pho...sten-stewart-a-enleve-ses-talons-hauts-812257, désolée c'est closer mais je suis tombée dessus en tapant le nom de l'actrice sur le net). Je ne considère pas cela comme un manque de respect, justement à chaque fois elle fait son boulot, elle passe devant les caméras avec les chaussures et ensuite elle les enlève. C'est pas comme si elle arrachée sa robe.

@Collebib C'est vrai que c'est une grosse règle mais bon j'ai plus l'impression que c'est pour les gens autre que jury et invités spéciaux. Genre Kristen Stewart si elle veut pas porter de talons ça m'étonnerai qu'elle ne puisse pas monter les marches puisqu'elle fait parti du jury. J'ai plus l'impression que ces règles sont pour les journalistes et les invités inconnus, histoire de pas faire tâche.

En tout cas moi ça me dérange pas qu'elle le fasse, je trouve ça plutôt cool même. Par contre, c'est bête que du coup on parle que d'elle juste pour ça.
 
F

Foxy*

Guest
@Farfeluue Il me semble qu'il y a un épisode de 10 Pour Cents qui montre bien (la série est basée sur des évènements réels) à quel point les stars sont infantilisées et qu'on ne leur laisse absolument pas le choix de leur tenue. Honnêtement, la croisette est tellement UpTight que ça ne m'étonnerai pas qu'il vire quelqu'un qui n'a pas respecté le dress code ou qu'il le relègue au second plan, quand tu fais trop de vague à Hollywood (enfin sauf dans certains cas d'acteurs (plus qu'actrices d'ailleurs) tellement connus qu'ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent parce que "ça fait partie de leur caractère") tu deviens vite persona non grata. :/
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
En fait ce que je comprends encore moins que la règles des talons (qui est certes débile, parce qu'il existe des chaussures plates très classes comme les derbies), c'est pourquoi elles ne portent que des talons aiguilles. Parce que non, les talons ne sont pas toujours, et ne devraient pas être inconfortables.

En plus, certaines robes sont tellement longues qu'on ne peut pas voir leurs pieds, alors je vois pas qui irait vérifier qu'elles portent des chaussures.
 
4 Mars 2016
13
21
154
35
Je n'y crois pas une seule seconde que les célébrités du moment seront recalées si ils/elles decident de ne pas porter de talons/noeud pap'. Peut etre comme dit plus haut pour les journalistes ou autres personnes "lambda". Imaginez juste le chaos sur les réseaux sociaux si cela était appliqué a la lettre.

Manque de respect car elle utilise lesdites chaussures pour une action qui j'imagine n’était pas forcement voulue du créateur/créatrice en question.
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes