Kristen Stewart et Jesse Eisenberg moquent le sexisme des interviews d'actrices, pour la promo de « American Ultra »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 6 août 2015.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. sweetonic

sweetonic
    Expand Collapse
    So far, so good.

Merci Kristen et Jesse ahah :d <3
    (Moi qui fais un blocage sur Kristen Stewart depuis des années, je pensais pas dire ça un jour, mais je vais sûrement revoir mon jugement sur elle !)

Thedreaming a BigUpé ce message
  3. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Mais grave ! Moi aussi je faisais partie des gens qui disaient "mmh ouais bof", en fait cette fille est géniale, elle a beaucoup d'humour, et franchement, je l'ai adorée dans ce film. Son rôle est pas cliché du tout, elle joue vraiment très bien (genre j'étais convaincue, vraiment), on est trèèès loin des Twilight quoi. En même temps, jme dis que c'était aussi ce film le problème, dans le sens où par exemple, je sais que sur 50 Shades, c'est pas forcément les acteurs qui sont nuls, c'est surtout le script et la mise en scène qui sont... uuurgh.... :/

Bref. GO KRISTEN ILYSM :cheer:

sweetonic, MookieA et Adybou ont BigUpé ce message.
  4. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

C'est pour ça que je laisse aux acteurs le temps de faire d'autres films pour juger :vieux:

Mais sinon, Kristen, je l'avais beaucoup aimé dans Welcome to the Rileys :jv:

Saint-Lucq a BigUpé ce message
  5. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

L'idée est bonne, mais le sketch ne m'a pas du tout fait rire :dunno:
    C'est moi ou c'est très mal fait ? Ça ne fait pas du tout naturel.

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est drôle l'échange de rôle et le côté pince sans rire, mais bon c'est pas non plus hilarant. L'impression de déjà vu peut être.
    (et moi je l'ai toujours bien aimé Krikri)

7. Chlouii

Chlouii
    Expand Collapse
    Grande vadrouilleuse, surtout dans ma tête.

Ça ne fait jamais de mal que les acteurs mettent en avant le côté aberrant des questions et interviews auxquelles ils ont droit. Qui sait (on peut toujours rêver), ça fera peut être mouche un de ces jours.
    Et puis parce qu'il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que Kristen Stewart dans cette interview, moi je dis : vive Jesse ! <3

8. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Kristen <3 J'aime beaucoup ses choix de films. Et puis elle dégage un truc ...

Licorne Sauvage a BigUpé ce message
  9. Gwen Paine

Gwen Paine
    Expand Collapse

Yep... j'ai pas rigolé, parce que j'étais mal à l'aise. Et à raison ! Les questions sont absolument ignobles et j'ai beau savoir que c'est un sketch, bah j'peux pas m'empêcher de me sentir mal à l'aise pour Jesse ^^'

10. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Mais c'est génial. Dans le sens, c'est bien pensé.
    Kristen & Jesse <3

11. Margay

Margay
    Expand Collapse

Mais y'a un truc que je comprends pas... Jesse il est au courant? :ninja:

12. Zute

Zute
    Expand Collapse

@Margay Oui il me semble que c'est un sketch totalement mise en scène :)

Luchsi et Margay ont BigUpé.
Chargement...