Kyan Khojandi dans Monsieur Tout Le Monde, le génial clip de BigFlo et Oli

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 mars 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Pff, le genre de chanson qui, à 5 mois d'être diplômée, relance encore plus les questions sur les années qui se profilent...

3. Deas Milis

Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

Je suis absolument pas rap d'habitude. Mais là, les paroles, le piano...puis le clip. J'ai adoré.

Puis Kyan Khojandi est assez incroyable dans ce clip .

4. Crumblix

Crumblix
    Expand Collapse
    New Born.

Y'a pas à dire, la réalisation est absolument sublime.

5. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Bon, regarder ça un jour de déprime, c'était définitivement pas une bonne idée.

6. Santia

Santia
    Expand Collapse

A la base, j'aime bien le rap mais il faut dire que ces dernières années sur les radios "mainstream" ils ne passent plus grand chose d’intéressant dans ce  domaine donc qu'elle fut ma surprise de voir que le rap français n'est pas mort :top:

7. Charlotini

Charlotini
    Expand Collapse
    :v:

Wahouuu :clap: ça ressemble pas mal à Orelsan mais j'adore ! :jv:

8. Noé-ma

Noé-ma
    Expand Collapse

Kyan Khojandi est juste magique dans ce clip

9. Noé-ma

Noé-ma
    Expand Collapse

Kyan Khojandi est juste magique dans ce clip

10. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Ca fait quelques jours que je l'écoute en boucle, je la trouve vraiment bonne... Et les Rap Contenders c'est une grosse mine de talents ! Je conseille à celles qui aiment le rap et qui ne connaissent pas les RC de se pencher dessus, vous pourrez faire de belles découvertes !

11. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Plus que le flow, qui est agréable mais pas révolutionnaire, ou les paroles en elles mêmes qui participent à ce mouvement du "rap sensible" mis en avant par un article de Slate c'est surtout la construction du morceau qui m'a beaucoup plus dans cette histoire, très bien servi c'est vrai par la réalisation, le jeu entre les deux hommes qui ont/pourrait craquer et les rappeurs est très original, on a souvent de putains de texte dans le rap, y compris français, beaucoup plus rarement des constructions audacieuses comme celle-ci, cool que si jeune ça donne déjà ça :P

12. Azo_

Azo_
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Ils ont rapés lors du concert d'Orelsan au Zénith. Ils étaient déjà pas mal à l'époque !
    Heureuse de voir des artistes en dehors des clichés du rap !

Chargement...