Kyan Khojandi joue son nouveau spectacle, « Pulsions » en tournée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 19 juillet 2015.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

#1 Clemence Bodoc, 19 juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 23 novembre 2015
  2. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

(remarque sans aucun rapport avec la choucroute, j'ai même hésité à la poster à la place de premier commentaire)
    "1564, rue Saint-Denis Montréal" : ouah, c'est une trèèèèèès loooooooongue rue !

(voilà, merci au revoir ^^ )

3. Hoply

Hoply
    Expand Collapse

J'ai envie de mourir il y a plus de places pour Boulogne Billancourt, comment ça T_T
    J'avais eu un petit aperçu au One Mad Show et c'était siiiiiii beau, poétique et drôle à la fois. Naaaaaaaaaaaon, pourquoi :sad:

4. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

Et le Sud-Ouest il peut MOURIR !

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

En même temps, y'a pas grand'chose là-bas :troll:
    (j'ai vu Toulouse, non ?)

Noisetierspell a BigUpé ce message
  6. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

Bordeaux, Bayonne, Biarritz ! On a des salles et du jambon ! Que demander de plus ?

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'déconne j'adore le sud-ouest, je vais régulièrement passer mes vacances à Guéthary :)

Noisetierspell a BigUpé ce message
  8. Angie1303

Angie1303
    Expand Collapse

J'ai vu le spectacle hier soir à Toulouse, c'était vraiment trop bien! On a beaucoup ri. Si vous voulez le voir n'hésitez pas!! En plus Kyan est quelqu'un de très sympathique qu'on a pu rencontrer pour parler juste après le spectacle.

Dildoudi a BigUpé ce message
  9. Dildoudi

Dildoudi
    Expand Collapse
    :rockon:

Merci pour l'info ! Je pense que je vais me laisser tenter ! En espérant que mon copain voudra bien m'accompagner :dowant:

Fab a BigUpé ce message
  10. Saraj

Saraj
    Expand Collapse
    J'aime bien la roquette.

C'est du très lourd, y aller c'est vous rendre service à vous-même. Non mais vraiment allez le voir !

Fab et Dildoudi ont BigUpé.
  11. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

J'ai pris ma place pour Bordeaux (Cenon plus exactement) pour début décembre. J'ai hâte ! :puppyeyes:

Fab et Saraj ont BigUpé.
  12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je ne peux que tellement plussoyer :) Sans doute l'un des "seuls en scène" les plus aboutis que j'ai pu voir <3

Chargement...