Kyle XY kékecé?

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Morpheen, le 18 mars 2008.

1. Morpheen

Morpheen
    Expand Collapse
    Amoureuse

La série Kyle XY débarque sur M6 à partir du 5 avril.
    Apparement elle remportait déjà son petit succès sur W9.
    D'après ce que j'ai lu, c'est l'histoire d'un jeune homme, un peu différent : Kyle, dépourvu de nombril !
    J'aimerais avoir l'avis de celles qui connaissent :happy: : vous en pensez quoi ? Vous serez au rendez-vous sur M6 ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je dirai simplement :Pooh: ...

3. Blackpearl.

Blackpearl.
    Expand Collapse
    Miss Chatouille

lol.
    L'histoire en soi pourrait être intéressante mais je trouve que c'est un peu niais (j'ai vu les 2 saisons). Il faut dire qu'à la base, cette série était destinée aux enfants, puisque diffusée sur abc family, puis comme elle a eu du succés, abc la rediffusée. Donc, ça se regarde mais sans plus.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je regardais vaguement sur W9 cet été mais bon, ça m'a jamais passionnée pour être franche. Au début, ça m'a fait penser à John Doe donc je me suis dit que ça allait être génial (puisque j'avais adoré cette série !) mais en fin de compte, ça n'a rien à voir. Bref, ça se regarde mais difficile d'accrocher vraiment.

5. y0n

y0n
    Expand Collapse
    In Love

Alors je serai la première fan, que dis-je, groupie de cette série ici. Certes, c'est pas non plus du Lost ou autres séries de malade. Mais j'adore. Parce que c'est agréable à regarder particulièrement pour Matt Dallas :coeur2: . Certes, au début ça fait série pour adolescentes mais ça s'arrange par la suite. Et puis ça fait du bien une série comme ça, sans trop de trucs compliqués à suivre mais avec quand même pas mal d'énigmes qui se résolvent au fil du temps et d'autres qui se rajoutent. J'ai tout vu du premier épisode de la saison 1 à l'avant dernier épisode de la saison 2 (bientôt le dernier..) et j'accroche carrément, je suis mégafan enfin..voilà. J'ai pas honte de le dire même avec les commentaires qui ont été postés avant. Et puis, faut savoir que ça a enregistré la meilleure audience de toutes les chaînes de TNT et c'est pour ça que ça arrive sur M6 le 5 avril à 20:50. C'était pas destiné aux enfants, Abc family ça veut pas dire Abc kids non plus. C'est surtout que c'était pas destiné à un tel succès aux états-unis, raison pour laquelle ils avaient choisis des acteurs pas très connus et au final, c'est un véritable succès, une saison 3 est bientôt en tournage. Alors je pense pas qu'il faut se fier aux commentaires d'ici, tfaçon ça coûte rien de regarder un soir même si on peut pas se fier à un seul épisode. Et puis, pour finir, je suis modo sur un forum français sur la série donc je passe le lien si ça vous intéresse d'aller y faire un tour quoi.. : http://kyle-xy-attitude.forumactif.info/portal.htm

Voilà. :v:

Chargement...