L?affaire Auguste Abeliunaite / Jil Sander : un mannequin pleure sur les podiums?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 4 mars 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Fallait remarquer déjà qu'elle pleurait :O.

Pis j'aime ces yeux

Linda ta une façon d'écrire qui me fait rire !

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

La pauvre, chouette article, beau témoignage Linda.

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je trouve ça un peu facile l'excuse des chaussures. C'est une taupe qui bossait en coulisses qui a passé l'information. D'ailleurs le mannequin prétend que c'est la luminosité trop forte qui l'a fait pleurer. Entre ça et "j'ai un truc dans l'oeil"... Il peut lui être arrivé un tas de trucs, mort d'un proche, problème de santé... C'est bien de mettre en lumière le fait que les mannequins doivent endurer des douleurs physiques pour faire leur métier (chaussures quatre pointures trop petites, régime draconien pour beaucoup...), mais ça fait un peu excuse pour calmer les médias.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est bizarre de chialer comme ça pour des pompes..
    ptêtre elle était sous pression & elle a craqué, ça arrive à n'importe qui.. enfin bon ça la regarde la cocotte =)

6. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

NON

c'est pas bizarre de chialer pour des pompes,
    quand vous avez ce stress et cette pression sur les épaules, que vous devez garder la même tête la même expression quoi qu'il arrive, que vous êtes crevé, que vous avez mal au pieds, que vous luttez pour bien faire votre boulot et qu'en retour on vous traite comme une merde, et ben pour un problème de chaussure vous vous mettez a pleurer, et pas qu'un peu, croyez moi.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui d'accord, mais dans ce cas là c'est pas à cause de ses chaussures qu'elle pleure, c'est à cause de la pression, du stress, de la fatigue.. les chaussures c'est ptêtre la goutte d'eau qui fait déborder le vase mais c'est pas vraiment la raison de ses larmes, non? =)

8. charlotte waldorf

charlotte waldorf
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

en tout cas elle me fait de la peine.
    faut avouer qu'elle est trés jolie...
    mais ce genre d'affaire n'aide pas le monde de la mode deja bien entaché, entre toute ces histoires d'ultra-maigreur et maintenant ça...cet univers devient un peu glauque dérrière les paillettes je trouve
    (mais si ça trouve elle pleure pour une truc ultra perso et pas a cause de la pression qu'on lui met ou autre chose du meme genre...)

9. Loeknir

Loeknir
    Expand Collapse

Moi ce qui me fait bizarre, c'est que personne n'ait remarqué que quelque chose n'allait pas avant que quelqu'un zoome sur les photos. Autrement dit, tout le monde trouve ça normal que les mannequins tirent des gueules de trois mètres de long quand elles défilent. C'est juste que là : "ah merde, mais elle chiale en fait !"

Chargement...