L\'alternative aux oreilles non-percées : les boucles d\'oreilles S

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 17 septembre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Clémence.Oiseau

Clémence.Oiseau
    Expand Collapse

C'est compatible avec les lunettes ? :annoyed:

3. Enela

Enela
    Expand Collapse
    Ne mange que les trous dans les donuts

C'est clair qu'avec les lunettes, ça doit faire une sacrée sous-épaisseur, déjà je ne supporte pas le mix lunettes de vue serres-têtes, alors ces boucles-oreillesses :d (drôle, ce nom :P )
    sinon c'est assez sympa, même si le fait que le bijoux commence super haut sur l'oreille...

4. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

J'adore le concept (: et même si j'ai les oreilles percées j'en veuuux :icon_4laugh:, celles de Pixie Market sont superbes mais clairement pas dans mes moyens, c'est dommage. En tout cas l'effet produit avec celle à perles sur la seconde photo est magnifique je trouve.

5. almarenie

almarenie
    Expand Collapse

Aaaah, enfin un peu de compassion envers les oreilles non-percées ! Parce que disons-le, les clips de chez Pimkie en forme de sushis, ça va bien 5 minutes, mais-bon-quoi. Vivement que l'on en trouve un peu partout !
    J'aime bcp les B d'oreillesses !!!! =D

6. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Je trouve ça bien mais il faut plusieur tailles alors vu que toutes les oreilles sont loin d'avoir la même longueur, hauteur et largeur. De plus, ça ne doit pas être très agréable.

Dommage car je trouve que cela donne bien.

7. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

mais ça se barre pas? c'est jolie mais bon pourquoi ne pas se percer les oreilles et puis c'est tout :yawn:

8. Mopi

Mopi
    Expand Collapse
    aurait besoin de vacances

oua j'ai beau avoir les oreilles percées je les aime beaucoup surtout celles du milieu. parce que je vois pas comment, à part si je me perce tout le long de l'oreille, je pourrais avoir le même effet avec des BO normales

9. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

J'ai les oreilles percées mais j'aime bien, par contre je vais attendre que ça se démocratise un peu plus ^^'
    et j'avoue pour les lunettes on fait comment?...

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dommage que ça plie un peu le dessus de l'oreille, c'est pas vraiment très esthétique.
    Par contre si tu es dans la rue, et que un voleur prend ton sac, tu lui cours après, tu perds également tes "jolies" boucles d'oreilles.

Je dis, mouais.

11. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

Je suis pas sûre qu'avec les lunettes ça tienne bien... Et puis j'aurais peut de les perdre.

12. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Mais ça doit faire mal Oo
    Ou alors c'est moi qui ai les oreilles sensibles...

Chargement...