L\'alternative aux oreilles non-percées : les boucles d\'oreilles S

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
mais quelle merveilleuse idée ! J'adorerais porter de temps en temps des trucs à mes oreilles mais n'ayant pratiquement pas de lobe les clips me font atrocement mal !
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Erin.;1746315 a dit :
Ce sont des tours d'oreille en fait... Ca fait un bail que ça existe ce genre de trucs x) (j'en avais en 3e, donc y a 4 ans!) Mais moi c'était quelque chose de beaucoup plus discret. Ca ne fait pas mal (mais en même temps, y avait pas de "bijoux") et je trouve ça super craquant. J'ai perdu le mien biensûr. ><

J'avais celui-ci <3

J'adore j'en ai vus avec du lierre à la mandragore mais je me demande : ça fait vriament joli ou ça fait pas un peu moche plaqué contre l'oreille ? parce que je trouve ça magnifique mais j'ai peur que ça soit pas cohérent une fois porté
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Mes trois meilleurs copines ont pas les oreilles percées et plus je regarde et plus j'ai l'impression qu'elles sont en majorité. Même si je met des boucles d'oreilles elles me tentent beaucoup ces boucles la ^^ !!!!!!
C'est vraiment super pour celles qui ont un peu peur de se les faire percer ^^, et ça m'aurait bien aidé d'avoir ça plus tôt, avec mes séjour à l'hôpital (j'étais casse-cou petite XD) les trous se rebouchant à chaque fois j'ai du me les faire percer plus de 5 fois depuis que je suis petite X) (enfin maintenant je suis rodée même pô peur :rockon:).
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je n'ai pas les oreilles percées, tout simplement parce que j'ai la bonne impression que ça ne m'irait pas. Donc tu coup, me mettre des gros grelots derrière l'oreille, très peu pour moi, haha! :d

Enfin, en soi, dans l'idée, j'aime assez. Mais je n'en porterai pas moi-même.

Celles de Pixie Market on dirait quand même une grosse grappe de groseilles blanches.

Sinon on peut aussi se mettre des cerises jumelles, quand c'est la saison.
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
Hey, mais je surkiffe ce truc!!!


C'est clair que les modèles donnés en exemples sont vachement imposants, et qu'il devrait en exister de plus discret? Ce point mis à part, je fais partie de ces gens qui ne "peuvent" pas porter de boucles: je suis percée deux fois de chaque côté, mais je ne supporte que l'or ou l'argent, et comme je ne suis pas super riche... Je finis toujours par mettre de jolies boucles à deux francs six sous, ça s'infecte, je dois les enlevre, ça se rebouche, je dois repercer, etc. Au final, je ne les perce plus, et ça m'a tout l'air d'une bonne alternative aux boucles "clips" (vous savez, qui les pinces) qui font un peu bobonne et qui font mal à l'oreille.

En bref: j'en veux j'en veux j'en veux :P
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai trouvé une idée de cadeau pour ma mère! Sauf qu'elle porte des lunettes... Quelqu'un a déjà essayé?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes