L?âme du mal (Maxime Chattam)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 15 août 2006.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ce sujet est dédié à L?âme du mal (Maxime Chattam).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Avec ton article, tu aurais pu me donner envie de le lire, mais je l'ai déjà lu :d

3. L-oOo-die

L-oOo-die
    Expand Collapse
    Angoissée

Ce livre m'a l'air super! J'adore l'athmosphere que Maxime Chattam met dans ces livres. Moi je te conseille Le 5° règne du même auteur.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai lu tous ses bouquins, à part le 5ème règne, que j'ai acheté mais pas encore commencé...

Et je dois dire que l'Ame du mal fait partie de mes préférés.

Par contre, je n'ai vraiment pas accroché au Sang du Temps...

5. nijean

nijean
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

:rolleyes: C'est avec plaisir que je viens de lire un sujet sur M. Chattam. J'ai lu "l'âme du mal" J'ai beaucoup adoré. Je suis en train de lire la suite (en fait, je l'ai pratiquement fini) et je m'attendais à tout, sauf à ça. je ne peux en dire plus. C'est comme une drogue pour moi : je ne peux plus m'arrêter de lire. Je me dêpeche de le finir car ensuite, il y a encore une suite. Eh oui, c'est formidable. Mais je me demande ce qui nous y attend !!! Pour info, je vous mets le titre des autres livres : "In tenebris" et "Maléfices". Bonne lecture à tous et toutes.

6. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Bon bah tu sais ce que j'en pense, j'suis ultrafan haha <3

Et j'envie les gens qui n'en sont qu'à ses premiers livres et qui n'ont même pas fini la Trilogie, vous avez encore tant de livres déments à lire, la chance quoi XD

Pourquoi j'ai déjà lu et relu ses 7 bouquins si vite ? :'(

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Oui, je l'ai précisé dans mon article :

Milie/Ka-li : Waw ! :eek: Moi chuis restée bloquée sur Maléfices, il me fait trop peur XD J'en suis qu'au début en plus, genre quand ils autopsient la femme dans le cocon.

8. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Non mais faut quand même savoir que j'dois être la pire arachnophobe vivant sur Terre, mais réellement, et pourtant, je l'ai lu en entier, et je me suis épatée toute seule, tellement c'est hyper bien écrit quoi, j'te jure...

Bon j'le lirai pas une deuxième fois, mais tu saisis l'idée quoi :P

Chargement...