L\'amour à distance

A

AnonymousUser

Guest
Très bon article, tellement réaliste :)
J'ai supporté ça pendant trois ans, avec un peu moins de mauvais découvertes, pour qu'on vive enfin ensemble \o/

(Quand j'y pense, la SNCB a du en gagner de l'argent sur notre dos :eek:)
 
16 Septembre 2007
5
0
2 852
saida
bjr moi c leila et chui nouvelle j ai adoré le site je trouve ses articles et ses rubriques trop interessants..le sujet qui a attiré ma curiosité c est l amour a distance..ben je l ai rencontré a la plage on a passsé des moments agreables ensemble il vit a 160km loin de moi cela fait un mois et demi ke je l ai pas vu mais on est toujours on contact ça m arrive parfois de me poser des tas de questions sur le devenir de notre histoire et meme prfois ça m arrive de douter et de poser la fameuse question meme t il toujours?de sa part il est toujours attentionné il m appelle souvent si un jour je l appelle pas il s inquiete..on s est donné rdv au mois d octobre et je pense que ce rdv va apporter les reponses a mes questions et doutes..souhaitez moi bonne chance et chui ravie de me compter parmis vous
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Oulala tout ça est tellement vrai :

Mon copain est parti 6 mois en Malaisie pour un stage et l'attente était très pénible au début! Mais bon avec Internet et la Webcam on arrive à s'en sortir (aaaah la technologie) :d
Sinon au début quand j'ai su qu'il avait des collègues filles j'étais un peu jalouse, mais plus depuis que j'ai vu leur tête en foto lol (je suis méchante).
Pour ce qui est de la confiance l'un envers l'autre, ya pas de soucis pour ça et puis j'ai passée le plus dur puisqu'il revient le 30 octobre :d

Je pense que cette "épreuve" va ressouder notre couple et à fait naître en nous des sentiments nouveaux...

Désolé pour mon pti déballage de vie lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de le vivre,depuis 3 mois déjà.On est à 4h de train,donc on se voit tous les 10,15 jours.Mais c'est dur...Sauf qu'il recherche un job dans la ville où j'fais mes études donc,normalement,il sera tout près de moi le mois prochain :]
Je trouve que l'article résume bien cette situation.Le plus difficile pour moi,c'est de voir les autres couples autour de moi qui se voient tous les jours,combien je les envie...D'aller seule aux soirées,de m'endormir seule,de pleurer devant des films d'amour,d'avoir 15? de hors forfait(ça va,c'est pas la mort,menfin),de pas pouvoir l'appeler en illimité(quelle idée d'aller à Orange aussi,tsss),d'avoir un compte à rebours dans la tête,de me dire des dizaines et des dizaines de fois "Tiens ça,j'aimerais bien le faire avec lui" mais devoir attendre toujours attendre...
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
C'est ce que je vis depuis près de deux mois... on s'habitue petit à petit à la distance, mais même si nous ne sommes qu'à un peu plus de 2h de train l'un de l'autre, on ne peut se voir tous les 10-15 jours... par faute de moyens. J'pense que si on arrive à se voir au moins une fois par mois -en plus des vacances qu'on va essayer de passer ensemble- ça serait déjà super :)

et sinon idem que mynanou : "Je trouve que l'article résume bien cette situation.Le plus difficile pour moi,c'est de voir les autres couples autour de moi qui se voient tous les jours,combien je les envie...D'aller seule aux soirées, de m'endormir seule, de pas pouvoir l'appeler en illimité( pourquoi a-je donc mobicarte???) ,d'avoir un compte à rebours dans la tête,de me dire des dizaines et des dizaines de fois "Tiens ça,j'aimerais bien le faire avec lui" mais devoir attendre toujours attendre..."
 
24 Octobre 2006
77
0
3 687
GUEBWILLER
mynanou a dit :
Je suis en train de le vivre,depuis 3 mois déjà.On est à 4h de train,donc on se voit tous les 10,15 jours.Mais c'est dur...Sauf qu'il recherche un job dans la ville où j'fais mes études donc,normalement,il sera tout près de moi le mois prochain :]
Je trouve que l'article résume bien cette situation.Le plus difficile pour moi,c'est de voir les autres couples autour de moi qui se voient tous les jours,combien je les envie...D'aller seule aux soirées,de m'endormir seule,de pleurer devant des films d'amour,d'avoir 15? de hors forfait(ça va,c'est pas la mort,menfin),de pas pouvoir l'appeler en illimité(quelle idée d'aller à Orange aussi,tsss),d'avoir un compte à rebours dans la tête,de me dire des dizaines et des dizaines de fois "Tiens ça,j'aimerais bien le faire avec lui" mais devoir attendre toujours attendre...

10- 15 jours? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance! lol Non, non, je râle pas ^^ Moi j'le vois tous les euh... non ça s'dit pas, le chiffre est trop énorme! lol
Sinon, pour ton forfait, tu devrais te renseigner. Je suis chez Orange & j'ai mon chéri en illimité communication, sms, mms & co (bon, j'arrête la pub!)
Sinon, tout à fait d'accord avec tes ras le bol...
Allez, courage, toi tu s'ras bientôt libérée :d
 
15 Juin 2007
188
1
2 869
Rouen
Je viens d'apprendre que mon homme part en Afrique du Sud pr 1 an en juillet, la claque! Ca fait mal, très mal parce que je sais qu'aussi loin, ca ne marchera jamais...Bouhhh!!!
 
15 Juin 2007
188
1
2 869
Rouen
Stellou a dit :
Bah, un an c'est pas si énorme, tu sais. Pourquoi tu parais si certaine que ça va pas marcher ?

C'est ce qu'on me dit en effet ms j'ai peur qu'il m'oublie (mm s'il dit que non) ou qu'il rencontre quelqu'un là bas...! Je suis persuadée que les relations longue distance ne marchent pas malgré tt l'amour qu'il peut y avoir, c'est trop compliqué, chacun imagine des choses de son côté, devient suspicieux et tt ca...Enfin tu vois, c'est pas idéal comme situation ( je trouve)
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
L'amour s'adapte à toutes les situations. S'il est sincère, il évolue avec les circonstances.
Personnellement, j'ai vécu 1ans et demi un amour longue distance à cause de mes études puis ça fait 2ans qu'on vit ensemble seulement, on va devoir recommencer à nouveau une relation à distance pour causes professionnelles cette fois.
Mais ce n'est pas grave, il y a le net, les voyages, les retrouvailles, une vie différente plus indépendante, une plus grande force, une meilleure communication.
Les maîtres mots pour une relation longue distance sont : amour, patience et confiance !
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
En plein dedans...
De l'été aux vacances de Toussaint on se voyait tous les weeks-ends (le rêve quand j'y repense) de la Toussaint à Noël tous les 15 jours et là ça fait trois semaines que je L'ai pas vu :sad: Et ça va pas s'arranger puisqu'Il part en stage en mars à 600 km pendant quelques mois :confused:
Mais on en a parlé et tout, donc j'espère que ça ira !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes