L\'année 2010 va être sportive !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 4 janvier 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Le Championnat du Monde de baaaasket ! NE COMPTEZ PAS SUR MOI DU 28 AOUT AU 12 SEPTEMBRE JE SERAI DEVANT MA TELE :flappie:

3. One In A Million

One In A Million
    Expand Collapse
    perdue

à part la coupe du monde de football , rien m'intéresse ... mais je pense pas que la France ira loin de toute façon :rolleyes:

4. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Euro de Hand :rockon:
    * pile à la fin des partiels... j'vais pouvoir rester bloquée sur Sport+ sans mauvaise conscience :P *

:worthy:

j'regarderai le mondial de foot aussi... et le ski... mais moins ^^...
    par contre le basket ... :s... j'suis traumatisée par les règles ><

5. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Bah... et la CAN alors??? :P ça commence pas dans les jours qui viennent?

6. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Si je crois bien que la CAN commence la semaine prochaine !
    Je serais devant ma télé pour les JO. Parceque j'aime bien découvrir des sports d'hiver que je ne connais absolument pas. Et moi qui ne suis jamais allée à la montagne l'hiver, qui n'ai jamais fait de ski ou ce genre d'activité, ça me permet de plonger dans la neige par procuration et ça c'est top !!
    Je jèterais un ?il au hand aussi (parceque je suis secrètement amoureuse de Nikola Karabatic)
    Je regarderais bien évidemment le mondial de foot ! Il ne peut en être autrement. C'est après les partiels et normalement juste avant la saison d'été si jamais je bosse. Donc c'est parfaitement organisé pour que je puisse passer mes journées devant la télé, à encourager l'Italie, l'Espagne et un peu aussi la France pour Gourcuff (ahah !)
    Et comme chaque année je regarderais Roland Garros et le Tour de France.

7. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Beuh, moi y a tout qui tombe pendant mes cours. (En même temps, j'ai tout le temps cours haha.)

8. cagouille

cagouille
    Expand Collapse

Roh le mondial de HANDBALL ca va etre trop bon sa !!! enfin du sport a la tele car le foot sa commence a enerver un peu.

Mais tres bien tout sa ^^'

Chargement...