\"L\'Arnacoeur\", le gros coup de coeur (facile)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 19 mars 2010.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ça me dit bien tout ça.
    C'est pas le genre de film que j'irai spontanément voir au ciné, mais puisque c'est le printemps du cinéma et que c'est le seul film potable qui passe à une heure potable dimanche soir, j'avais prévu d'aller le voir.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Romaaaiiiin Duuuriiis! :heartbeat:

(Si je dit que j'ai retenue que ça, on me frappe? :shifty:)

4. Acide²

Acide²
    Expand Collapse
    Changeante.

Je valide :d

5. duendecita

duendecita
    Expand Collapse
    étrange alliage!

Moi je n'avais pas très envie de le voir, d'abord parce que je détest(AIS) Romain Duris, et ensuite parce que les comédies à la française, au delà de Jaoui-Bacri que je vénère, c'est non merci.
    Ma meilleure amie me l'ayant vivement conseillé, j'y vais, parce que bon, quand même, j'ai illimité, alors je vais pas faire ma chi**se.
    J'en suis restée baba. Tout y est, tous les clichés, toutes les ficelles usées jusqu'à la corde (si si, on a le droit de mélanger les expressions) de la comédie romantique de base: et pourtant, alors que tout semble déjà-vu comme ça, sur le papier, on ne marche pas, on court! Avec assez de distance, plutôt qu'une parodie, c'est un pastiche de l'histoire d'amour (NB: la parodie se moque, le pastiche imite par "hommage"). Clins d'oeil qui nous ravissent, au sens propre.
    Avec en plus une BO entraînante, c'est le bonheur!

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'en reviens, et c'était pas mal en effet, c'est frais, gags marrants, jeu d'acteur convainquant. Nan vraiment j'ai aimé!
    Oh puis voir
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hinhin je vais aller le voir demain :d

8. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Je suis allée le voir...
    déjà une salle pleine à 19h, j'me suis dis WTF...
    j'ai vraiment adoré :) (j'ai l'impression d'être Cristina Cordula quand je dis ça)... c'est vraiment frais, j'ai bien ri (et le reste de la salle aussi)...
    J'ai préféré ce film aux autres comédies américaines (cf 27 dresses par exemple...)
    Bon, par la bande annonce, j'étais déjà conquise (Vanessa Paradis, le retour! :P... et j'voulais la voir danser avec Romain Duris) (oui, je préfère Vanessa Paradis à Romain Duris ><)

voilà voilà :)
    je ne regrette pas d'avoir vu ce film (au lieu de bosser mes cours, muhahaha)... et ça faisait un moment que je n'avais pas vu les gens dans une salle de cinéma, rire comme ça :)

(ah, et <3 la musique ^^ ça m'a réveillé :P)
    (et François Damiens XD... le surkiff :P)

9. ohrore

ohrore
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'y suis allée hier soir, et franchement, je le conseille vivement. Les acteurs principaux sont juste top, une belle histoire d'amour, mais pas cul-cul la praline (même si on connait la fin avant d'avoir vu le film ;) ), c'est drôle, les gags sont vraiment bien ammenés, l'histoire est bien trouvée en soi, et puis le passage à la dirty dancing est juste fabuleux !!!

10. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'était juste dément. Voilà un film que je mets direct dans mes films cultes!

Il me le faut en DVD absolument, j'ai envie de le revoir encore et encore!

C'est vraiment rare que j'ai un coup de c?ur pour un film en plus. J'suis ravie! :happy:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais on a toute envie de coucher avec Romain Duris après avoir vu ce film. :biggrin:

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai bien aimé, j'ai beaucoup rigolé surtout avec le perso de François Damiens, il est excellent !

Mais bon je n'ai pas aimé au point de retourner le voir, d'acheter le DVD ou quoi. J'ai passé un bon moment, mais ce n'est pas non plus un film exceptionnel, de mon point de vue. Mais c'était frais et c'est vrai que ça change des comédies romantiques (quoique j'ai trouvé ça plus comédie que romantique), les personnages sont à croquer, y a pas de temps mort. Mais ça manquait d'un petit truc encore. Peut être de romantisme justement, le
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    ne m'a pas énormément touché (j'ai même pas eu les yeux humides, c'est dire ! Bon en même temps c'était pas triste ... mais c'est mal me connaître haha !). Mais mon amour a trouvé qu'il y avait plus de romantique que de comique et qu'il avait été touché par ce côté romantique.

Chargement...