L.E.J chante « Le Verbe » sur la route de l’Olympia

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 15 septembre 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

Kymi a BigUpé ce message
  2. Pauo

Pauo
    Expand Collapse

J'aime déjà trop cette chanson !
    Mais je comprend pas toutes les paroles, ça me perturbe hautement

3. Jesshadok

Jesshadok
    Expand Collapse
    "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" Devise Shadok

Le duo avec le beatbox est juste parfait !
    En plus il fait dès truc de malade...

4. abricotte

abricotte
    Expand Collapse

J'ai bien aimé et j'ai mis du temps à comprendre "et s'taire" car j'entendais "polyesther". Après je n'ai pas encore bien compris aussi toutes les paroles mais ça m'a bien plu !
    J'ai trouvé dommage que toute la première partie du clip les deux artistes à l'arrière aient leur ceinture mise de côté contrairement au chauffeur.

5. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Perso j'ai été un peu déçue par la chanson mais aussi par le clip. Certes, je n'ai pas vraiment prêté attention aux paroles (si, le polyesther, merci la chimie, déformation professionnelle!) mais le rythme et la mélodie ne m'ont pas transportée. Alors que pour La Dalle j'avais vraiment aimé, c'était pimpant, frais, original...

Quant au clip, j'ai vraiment eu l'impression de regarder une pub pour Audi, les plans de la voiture dans Paris, merci mais non merci. Bref, je trouve que LEJ est vraiment passée au dernier plan sur ce clip :/

Tybre et louise.schneider ont BigUpé.
  6. PrincessCookies

PrincessCookies
    Expand Collapse
    Gribouilleuse au chocolat

Chanson très sympa, j'ai surtout écouté plus que regardé, sauf la fin... Ce qui fait que je me suis prit en pleine poire le message pour Audi, comme ça, sans m'y attendre. J'avoue que ça m'a laissé très dubitative, je n'ai rien contre les vidéo/clip sponsorisés, mais là... Disons que c'était loin d'être très subtil !
    Ce qui est dommage, car du coup plutôt que d'être restée sur ma bonne impression de la chanson j'ai eu à moité le sentiment de m'être fait "avoir". J'oublie que j'ai écouté une chanson, pour retenir que j'ai vu une pub.

7. MiaAttacks

MiaAttacks
    Expand Collapse
    Bombay - Slow motion

J'ai juste envie de dire Dave Crowe de HEYMOONSHAKER <3<3<3

Chargement...