L.E.J sort un nouveau mash-up, spécial hip-hop !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 29 octobre 2015.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Nabz

Nabz
    Expand Collapse

Ces filles sont géniales! Si j'avais su qu'on pouvait faire autant de trucs cools avec un violoncelle, j'aurais jamais arrêté :facepalm:

Mlle C. et Forficule ont BigUpé.
  3. Forficule

Forficule
    Expand Collapse
    Nouveau statut

@Nabz Il n'est jamais trop tard pour reprendre le plus bel instrument du monde ! :supermad:

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Elles sont vraiment très douées. :nod:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mlle C. a BigUpé ce message
  5. Nabz

Nabz
    Expand Collapse

Ah oui? Je trouve au contraire que toutes les filles ont leur truc à part, leur petite spécialité qui fait qu'elles sont toutes différentes, mais au même rang, ce qui est pas mal pour un trio, d'ailleurs... Sinon Juliette (si je me trompe pas c'est bien Juliette la blonde à dreads) a une voix de petite fée ragga ici qu'on n'entend pas forcément dans les autres vidéos, j'adore! Et les autres, qui chantent aussi vite et aussi grave, wow :loveeyes:

Adagio. et Denderah ont BigUpé.
  6. zofa

zofa
    Expand Collapse
    Peu importe les échecs, n'abandonne jamais ce pour quoi tu es fait

Toujours génial, elles sont vraiment top, mais Seine-Saint-Denis reste the Best pour moi :taquin: (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi c'est la vidéo sommer 2015 qui a fait le buzz, elle était pas vraiment mieux que les autres, j'ai même préféré celle de 2014 :dunno:)

Angele12 a BigUpé ce message
  7. Angele12

Angele12
    Expand Collapse

Je suis la seule à trouver qu'elles sont légèrement.. Surestimées?
    Je trouve ça sympa hein ! Et à mon avis vu comment elles bougent dans les clips y'a moyen que ça soit des bêtes de scènes.. Le violoncelle c'est sympa, ça change. Mais j'ai un peu l'impression de toujours entendre la même chose, et puis je trouve que les deux brunes qui chantent le plus, chantent bien ensemble, mais indépendamment leurs voix ne sont pas supers agréables.

Après ce nouveau mash-up, encore une fois, j'ai trouvé ça sympa

edit : et pourquoi elles font pas plus de français?! genre je préfère vraiment Seine Saint-Denis !

Hees, payapapya, Colonel Mustard et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Tout à fait d'accord avec toi. C'est sûr elles ont du talent, je ne vais pas remettre ça en doute. Mais il existe aussi plein de petits groupes qui font aussi des reprises et des mashup. Elles me font penser au groupe de mon lycée, c'était exactement le même style, les nanas étaient 2, parfois un mec qui les accompagnait au tam-tam (ou autre percussion j'y connais rien) et l'une était au violon à la place du cello. Ce que je veux dire c'est que - pour moi - elles ne se démarquent pas spécialement d'autres groupes que j'ai pu entendre jusqu'à aujourd'hui. C'est bien ce qu'elles font mais ce n'est pas non plus transcendant et révolutionnaire. Du coup j'ai un peu de mal à comprendre tout cet engouement autour d'elles.

Mais je suis quand même contente pour elles, je leur souhaite d'avoir du succès et tant mieux si ça marche ! ;)

Je préfère ce mash-up à Summer 2015 où je n'aimais pas les passages où elles chantaient trop haut et trop bas qui donnaient un effet "grosse voix". ^^

Et oui, ça manquait de français dans cette chanson. :sad: J'aime bien quand elles chantent en français.

Hees, payapapya, princess_cass et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Comme quoi, les goûts et les couleurs, ça se vérifie toujours comme adage, car pour ma part, c'est justement ces moments montrant l'étendue de leur tessiture qui m'ont bluffé dans leur vidéo estivale. :)

Et d'ailleurs, je trouve justement que la brune et la blonde ( @Angele12 pour moi il y a deux blondes et une brune, mais je suppose que tu parles des deux qui n'ont pas de dreads ? ) ont des voix absolument géniales, encore bien plus mises en valeur séparément. ^^

10. Cline39

Cline39
    Expand Collapse

@Adagio. et @Angele12 > meme opinion que vous les filles! Jusqu'à hier je ne connaissais que le mash-up 2015, j'ai eu envie de découvrir les autres vidéos et franchement j'ai trouvé que tout était moins bien et vraiment du meme tonneau...
    Dans les vidéos j'ai aussi l'impression que la brune mène la barque, alors que dans les interviws c'est plutot l'autre fille sans dread (désolé je ne sais pas qui est qui dans ce groupe), d'ailleurs elle m'avait presque "énervée" dans cette vidéo... trop de tics de langage, trop de temps de parole par rapport aux deux autres...

11. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

Encore une fois, c'est plutôt pas trop mal ce qu'elles font. J'aime bien !

Chargement...