L\'épaulette

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
(Je trouve pas qu'elle ait un look canon la Agyness, pour le coup. C'est juste bon à sortir les poubelles à mon sens)


Bon, les épaulettes, je suis fournie avec aussi :)

Sur une fille plutôt fine, pourquoi pas! Ma veste à écusson à des épaulettes, et le seul truc qui me plait avec ça, c'est que ça amorti le sac à main :happy:

En fait non, même sur une fille fine, je n'aime pas, c'est trop carré à mon goût.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Queen Bitch;1187321 a dit :
Chuis toujours pas convaincue. Pour moi l'épaulette c'est un peu comme le tregging : on kiffe sur les mannequins alors on veut faire pareil, mais dans la vraie vie, ça marche (très) rarement.

Je ne peux que plussoyer.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Wouah la chance (ou pas), j'ai déjà des épaulettes sous la peau de mes épaules bucheronnes :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui je vais adopter les épaulettes Cet Hivers!

Explication: étant petite et fine, les épaullette (bien choisies) + une jolie paire de talon Me grandissent comme jamais :)

Donc je les conseils aux filles comme moi ^^

Mais pour l'instant je n'ai toujours pas eu le coup de foudre pour une veste à epaulettes; j'attend donc patiemment :)


Bisous!
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'achète beaucoup de vintage, que selon les pièces, je retape ou pas. Les blouses et les blazers viennent souvent avec des épaulettes, et c'est comme ça que je me suis aperçue qu'elles ne tenaient pas nécéssairement d'un ridicule eighties, et que souvent, elles pouvaient vraiment structurer et la pièce de vêtements, et la silhouette. Au départ, je les enlevais à chaque fois, mais de moins en moins maintenant. Je ne suis pas particulièrement grande, ni fine, pourtant, mais je trouve qu'elles ajoutent beaucoup de caractère à une tenue. Bon, tout ça sans exagération, bien sûr.
 
16 Décembre 2006
61
10
2 869
St Waast la Vallée
www.envrak.fr
Rihanna elle a été méchante avec sa styliste ? si ça c'est pas de la vengeance, je m'y connais pas en buffet froid !

J'aime bien les épaulettes... pas le gros steak 80'ties mais l'idée souligner l'épaule que ce soit par un bout de mousse ou juste un rajout de tissu ; ça fait jolie je trouve, peu importe la silhouette qu'on a.
 
27 Juillet 2009
50
9
2 159
La Courneuve
Les épaulettes pas vraiment pour moi je suis comme Manaudou, les épaulettes je les ai déjà. Une fois j'ai essayé une veste avec de légère épaulettes, ça m'a fait big épaulette disproportionnée.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'adore j'adore j'adore! mais dans la limite du portable tous les jours hein.
 
A

AnonymousUser

Guest
Agyness Deyn est vraiment mal fringuée sur la photo, je tenais à le dire. (parce que je dois être la seule meuf sur terre à trouver la plupart de ses looks moches :d)

J'aime les épaulettes ! Mais je sais pas si j'oserai en mettre. D'ailleurs je sais pas si j'en verrai des masses dans la rue...

Et c'est pas bien de me narguer avec la veste Balmain ahlala.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Les épaulettes j'ai un peu était vaccinnées petite moi, ma mère et ma grand-mère en portait avec TOUS leurs hauts (ce fabuleux modèle d'épaulette avec un scratch qu'on pouvait accorcher à n'importe quels vêtements).
Sans compter que moi qui ai déjà les épaules carrées à la base si j'en met de dos on va m'appeller monsieur...
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
silvermOon;1187589 a dit :
Je trouve ça trop moche, et pour rien au monde j'en mettrais, et surtout je ne comprends pas pourquoi des conneries pareilles reviennent à la mode ça me dépasse complètement! XD


Voiilà.
Faut arrêter avec les épaulettes, ça ne va à personne. Et non, le retour de l'épaulette ne justifie pas qu'on en porte. C'était moche avant, c'est moche maintenant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes