L\'épaulette

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Sur le principe, non, j'aime pas, l'effet Laure Manaudou a été bien résumé.

Par contre, le trouve le top bleu Urban Outfitters et la veste Topshop sublimes. Mais dans un cas comme dans l'autre, je n'appelerais pas ça des épaulettes (les premières sont plus des manches ballon selon moi, et les deuxièmes sont quand même trèèès discrètes).

Ah, j'avais trouvé la forme de ce haut très jolie aussi, et la silhouette bien équilibrée.
 
16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
Je trouve que dans cette mode il y a quand même deux camps :
les épaulettes SOUS le vêtement et les épaulettes SUR les vêtements (qui pour moi ne sont pas raiment des épaulettes mais plutot de la déco)
Je trouve que lorsqu'on choisit la deuxième version, on prend pas trop de risque par contre pour la première, je tire mon chapeau car ça tape vraiment à l'oeil faut vouloir se faire remarquer ^^

Je suis ni pour ni contre mais si j'aime une veste ou une blouse à épaulettes je vais pas me priver non plus =)
 
1 Octobre 2008
82
4
2 169
meknès
J'pense pas que je vais adopter cette tendance pske j'ai déja une carrure assez large
Mais Ca devient un truc Vrmt indispensable jpense ke j'vais y aller touuut doucement
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
abirow;1187790 a dit :
J'pense pas que je vais adopter cette tendance pske j'ai déja une carrure assez large
Mais Ca devient un truc Vrmt indispensable jpense ke j'vais y aller touuut doucement


Le prend pas mal, et je dis pas ça parce que j'aime pas les épaulettes, mais pourquoi tu veux en porter si tu trouves que ta carrure est trop large ? Tu devrais mettre ce qui te plait et ce qui te va, plutôt que de te forcer parce que c'est tendance, non ?
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'ai des épaulettes dans quasiment toutes mes vestes et pourtant je ne les ai ni achetées hier, ni sorties d'un placard des années 80. Bon ce sont des épaulettes très peu épaisses, et ça structure très bien. Une veste de tailleur sans aucune épaulette, ça tombe à plat.

Par contre les méga épaulettes à la Dallas c'est pas trop mon trip. Je trouve qu'on y perd la silhouette, comme pour les tuniques larges et informes.

En revanche, les manches bouffantes, j'aime beaucoup. Bon celles de Rihanna c'est, comment dire, un petit peu too much peut-être; mais les jeux de volume au niveau des épaules me plaisent beaucoup en général.
 
15 Août 2008
71
8
3 679
Moi étant grande et fine je suis plutôt reticente pour les épaulette , mais étant aussi une fan des vestes colonnel je peux pas vraiment fr tout le temps l'impasse , ma veste colonnel h&M a un peu d'épaulette mais elles en ont toute alors c'est comme çà :nerd: ( Enfin si c'était des épaulettes imposante je ne l'aurrais pas prise tout de même). Par contre , je fais vraiment pas gaffe à mes chaussures :eh2: , Je met à peu près tout avec ma veste (bon hormis biensûr chemise bucheron et boyfriendjean évidamment).
 
A

Ancien membre

Guest
Vu la largeur de mes épaules c'est "no way !". Je fuis tout ce qui est épaulette ou qui fait ressortir mes épaules comme la peste, je n'en ai absolument pas besoin, mais sur certaines filles ça rend très bien.
 
26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
Perso, je déteste ça.
Un jour (il y a longtemps, quand même, je devais avoir une dizaine d'années), j'avais essayé une veste de ma mère (avec épaulettes).
Et je DETESTE ça.

Donc pour moi, c'est un non ca-té-go-rique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas du tout fan, même sur les mannequins je trouve ça pas tété.
 
A

Ancien membre

Guest
Moi j'aimais beaucoup au depart,mais avec l'arrivée de la collection Balmain,j'en degueule un peu,et il n'y pas qu'avec les epaulettes,chez beaucoup de marques,l'inspiration ultime de leur collection c'est Balmain!:bomb:
Pourtant j'ai adoré cette collection,mais là,ras l c***
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes