L\'été arrive - Le dessin de Clio

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clio de Fregon, le 8 avril 2010.

1. Clio de Fregon

Clio de Fregon
    Expand Collapse

2. Mamzell'S

Mamzell'S
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

super ce dessin!!!! c'est exactement ça!!!! à nous les jupes et les robes bientôt!!! les petites gambetes toutes blanches au soleil!!! ah vivement l'été!!!!!!!!!!!

3. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Ahah excellent ! Mais pas pour mes poils qui ne pourront plus se cacher derrière l'excuse qu'en tant que célibataire, je peux éviter de torturer mes gambettes !

Vive le retour des beaux jours ! (bon ok, today, ce n'est pas vraiment gagné..)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je songe à prendre un rendez-vous bientôt !!!

5. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

C'est exactement ça, je me suis fait la réflexion en mettant mon collant noir opaque (pour cacher tous ces poils !)

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ca tombe pile le jour où je décide de laisser pousser mes poils pour refaire une vraie et belle épilation après à cause du chaos hivernale ! Comme quoi on est toutes pareilles sur l'épilation (vive les collants opaques noirs en hivers)

7. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Et malgré ça vous êtes contentes que l'été arrive ? :d
    Bahh pour moi c'est une vraie plaie...

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Non moi je trouve qu'il fait trop chaud, j'aime pas le soleil, y a des parties de mon corps qui ne bronzent pas et d'autres si, bref à bas l'été ! XD

9. Clio de Fregon

Clio de Fregon
    Expand Collapse

Ouais, quand même, malgré ça, j'aime bien l'été !

Chargement...