L\'idée cadeau cool du 15 Décembre 2009 : des livres Taschen

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 15 décembre 2009.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Cool je voulais un livre d'architecture pour ma soeur à un prix abordable, je pense que je vais aller faire un tour à la boutique demain soir !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est impossible de ne pas faire plaisir en offrant un de ces livres ! L'an dernier avec les offres pour les 25 ans de la maison, aucun de nos proches n'y a échappé ah ah (mes étagères non plus).

4. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

sans compter que généralement au moment de Noël, Taschen fait des collections (bon généralement de 2 livres) et/ou bien on trouve le livre à 20 ? !!! Pas cheeeer ! Surtout que ce sont vraiment de chouettes bouquins bien sympathiques, bien illustrés, qui expliquent bien ! (sauf sur les 1000 tattoos mais c'est parce que tous ne me plaisent pas HAHA ! )

5. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

J'aime beaucoup ces livres également. Chouette idée !

6. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

l'homme m'a offert le livre "fashion" de taschen, je l'ai eu en avance vu que je savais déjà ce que c'était(en même temps y'a pas beaucoup de livre aussi gros), un très bel ouvrage, grand format avec de superbe photo et pour un prix abordable, je dirai même que c'est pas cher du tout pour ce que c'est! bref... noël commence bien *_*
    Nachricht fr Netscape 4 User

7. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Taschen c'est vraiment le must!
    Et pour infos, il n'y a pas que des bouquins! J'ai reçu il y'a quelques années le "Tear-Off Calendar" (aka calendrier journalier qui s'effeuille!) sur le thème des pin up, il était magnifique!!!
    Nachricht fr Netscape 4 User

8. Mujy

Mujy
    Expand Collapse
    Libraire de choc

Ces livres sont magnifiques, et il y en a pour tous les (bons) goûts.(Dire que j'ai la chance en tant que libraire de pouvoir conseiller ces petites merveilles!) Petit coup de c?ur pour le nouveau "Illustration Now" qui est fort intéressant. Donc si quelqu'un que je connais passe par là et qu'il ne sait pas quoi m'offrir à Noël...

Chargement...