L\'idée cadeau pourrave du 16 Décembre 2009 : des logiciels éducatifs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 16 décembre 2009.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Big up parce que chaque année, à Noël et à mon anniversaire, ma mère tenait à m'offrir quelque chose d'utile qui me permettre d'apprendre et de prendre de l'avance sur le programme de l'école. Bon depuis que je ne suis plus à l'école, je n'ai plus droit à ce traitement de faveur, mais j'ai toujours le droit à une proposition de cadeau soit disant utile qui en réalité me serait complètement inutile.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi j'y ai eue droit et chaque année avec en plus de ça des bouquins. J'ai eus le pack complet "Pour les Nuls". Sur le coup c'est "Oh des bouquins...Pour les nuls."
    Avec le recul c'est assez tordant de rire.

4. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

je dis big up aussi

ma tante nous fait le coup : dès qu'elle vient, ou des que mon pere vient, à noel et à l'anniversaire, vous pouvez etre sures que mon fils se retrouve avec un cahier de vacances, un cahier d'exercices (de maths, bien sur), des livres en rapport avec l'ecole ("Tchoupi va à l'ecole")

c'est franchement relou la façon dont elle insiste quoi
    la pression, le gosse il a 4 ans quoi elle veut qu'il finisse le cahier de maths !!!
    ça va ho, tranquille...

alors comme il commence à gerer l'ordi, les logiciels, tout ça tout ça, ça va pas trainer je pense

5. laugresse

laugresse
    Expand Collapse

Et les livres educatifs "je fais des maths/anglais/ect comme une cochonne?
    Bon le titre est plus que folichon, le contenu aussi mais c'est drole.
    Exemple pour l'édition maths:

1 - Donner une écriture en chiffres des nombres écrits en italique :
    a) T'habites à Bondy donc t'habites à deux cent cinquante-trois kilomètres de Tours.
    b) Ce dé à coudre contient cinquante-sept millions deux cent quatre-vingt mille spermatozoïdes.

2 - Gérard est PDG d'une grosse société à laquelle il a fait perdre quelques milliards d'euros. Le Conseil d'administration décide donc de le renvoyer et lui vers une indemnité de 2 683 700 euros. Écrire en toutes lettres le montant qui sera écrit sur le chèque.

3 - Albert, Bernard et Claude font une partouze avec Denise, Ernestine, Françoise et Géraldine. Combien d'associations hétérosexuelles peuvent-ils composer ?

4 - José boit 6 pastis avant de reprendre la route. Chaque verre augment son taux d'alcoolémie de 0,25 g/L. Quel taux le médecin légiste va-t-il mesurer lors de l'autopsie ?

Chargement...